Bxman (./240) :
Joe je sais où te trouver deux pare choc pour BX bleu romantique, état impeccable!
phoz182 (./246) :
beau boulot de restauration!!!vivement la suite
joebx16 (./255) :![]()
![]()
dommage dommage en effet
Epic (./264) :
Elle a l'air globalement en très bon état quand même malgrès son ageen plus elle a quasiment jamais rouler. Mes parents avaient la meme avant de la revendre pour la TRD Turbo que je conduit aujourd'hui
Bxman (./268) :
pas de 16 TRS phase 1 pour moi à l'Eurocitro, elle restera en Moselle...
je sais pas encore avec quoi y aller...
FSO (./269) :Bxman (./268) :
pas de 16 TRS phase 1 pour moi à l'Eurocitro, elle restera en Moselle...
je sais pas encore avec quoi y aller...
Oh ?! Sur ce coup la tu m etonnes !!! Pourquoi ne veux tu pas venir avec ta sublime TRS au Mans ? Par pitie, "ne bouffe pas la feuille".
J ai convaincu Joe d y monter plus quelques autres personnes avec leurs TRS (meme si les negociations sont dures![]()
avec certains lol et sont encore en cours), pour pouvoir faire un bel alignement de phase 1...
Perso, j y monte en TRS car je souhaite qu elles sortent de l ombre ou plutot du "brouillard nocture" dont elles sont victimes !!!
Enfin bon, c est dans un an et d ici la, t auras encore le temps de te decider...
Mais Joe, quelle bonne nouvelle que je lis sur ton message. T as enfin trouve des bavettes, des vraies ! Elles sont comme sur la mienne je suppose ?
J ai hate de voir l evolution des travaux que tu vas faire dessus...
Vivement l EuroCitro !!!!,
Steph.