
Une première crise légère sur l'autoroute, et une autre plus intense au restaurant chinois, ce qui nous à obligé à quitter au plus vite le restau.
En route pour Albertville, ma crise à augmenté et Karine à du appeler les pompiers sur le bords de la route, pas mal paniquée.
Je suis arrivé au Urgence, j'ai vu un médecin urgentiste, expliqué mes symptômes, le gars était perplexe, il m'envoie faire une radio. En tout et pour tout je l'ai vu 3 fois en 6 heures d'hospitalisation et à chaque fois, c'est comme il ne m'avait jamais vu (genre je refais 3 fois le diagnostique).
A l'arriver, l'infirmière était désagréable au possible, peu présente, et la seule fois ou j'ai demandé un calment, ça à mis tellement de temps à arriver que finalement j'ai fait une crise et que j'ai été mis sous morphine après.
Alors évidemment, y'avait un paquet de troma, je n'étais pas seul, mais à la finalité on m'a renvoyé chez moi avec un "c'est peut être une colique néphrétique, mais si vous avez de la fièvre ou une douleur en urinant, faut vite allez à l'hôpital ou prévenir le 15".
Donc retour à Albertville avec une crise sur la route, et à l'arrivée je me suis branché sur internet pour savoir ce qu'était une colique néphrétique, et j'en ai appris bien plus sur internet que de la bouche du médecin. Et à l'arrivée la description de mes symptômes correspondait exactement aux symptômes du calcul.
Bref, coup de gueule contre les médecins urgentistes qui pensent qu'on vient uniquement pour les faire ch*és, pour les infirmières blasées (et qui en plus, m'a laissée un bleu de perfusion monstrueux avec une jolie boule).
Et coup de gueule contre les coliques néphrétiques, parce que ça fait supra mal
