187Fermer189
TitaneLe 29/08/2007 à 00:13
kim (./173) :
dualmoo (./172) :
Parce que évidemment on ne ferait pas la connerie de rajouter un dos d'âne sans signaliser.
Donc, on vire tous les panneaux, et petit à petit, ils reviennent. Pourquoi les virer si au bout d'un temps (long ou pas) les panneaux reviennent ?
1. Si les gens sont responsables y'a pas de dos d'âne à rajouter
2. Les panneaux à retirer dans les exemples de mou² ne sont pas ceux signalant un danger mais ceux régissant l'ordre de passage des voitures.
kim (./173) :
prend les autoroutes en allemagne, tu verras que la voiture la plus lente doit rouler au minimum à 150, même quand y'a du monde.
et..................y'a presque pas d'accident. Ben merde, comment tu vas l'utiliser cet argument-là ? :/
Nil (./177) :
(De toutes façons, suffit de regarder : au Paris-Dakar, il n'y a pas de limitations de vitesse, et il y a tous les ans des gamins écrasés parce que des allumés pourtant professionnels de la route traversent des villes à toute allure... et qu'on ne me parle par d'angle de courbure, pour le coup redface.gif )
1. Aujourd'hui il n'y a plus de morts civiles ou presque plus
2. La vitesse est limitée dans les traversées de villages à 50 km/h et me dites pas que ça signifie qu'elle devrait l'être pour les quidam dans paris. Elle l'est dans ce cas parce qu'on est dans une compétition et que ça évite que les concurrents aient une opinion différente et dond inégale vis-à-vis du chrono de la sécurité.


Y'a personne qui l'a vu mon précédent post-fleuve mourn