Je me répète, mais lisez le bouquin puis revoyez le film, vous serez peut-être plus indulgents.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Fin alternative du DVD ?
Au contraire, je trouve cette fin meilleure que l'autre. Les Infectés agissent comme une nouvelle espèce humaine, bien qu'aux réactions primitives. Ca casse l'image du film qui les représentent comme des bêtes assoiffées sans réflexion aucune. Et puis Smith n'affiche pas cette image du "héros de l'humanité qui se sacrifie pour sauver l'espèce humaine". Enfin, on évite l'image du camp de hippies dont tu parlais, rien que pour cela c'est meilleur :-p

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Comme Meowcate, j'ai beaucoup plus aimé cette faim. Beaucoup plus ouverte que la première, et rien que pour ça je la trouve déjà mieux. Ainsi que tout ce qu'a cité Meowcate.
Trout are freshwater fish and have under water weapons.
Trout are very valuable and immensely powerful.
Keep away from the trout.
Why should it mean that the fish in the sea are all unable to sing? Fish fish fish fish fish.
I wish that I could get my hands on a dozen fish!
cette fin est bien meilleur, beaucoup moins grandguignolesque, elle permet de voir que finalement les infectés peuvent evoluer (darwin) de la meme maniere que l'homme en leur apportant deja tout le long du film une loyauté envers leur espece (pas que l'homme qui passe sont temps à combattre son prochain). et ouvre une breche dans l'evolution de l'etre infecté et pourquoi pas la civilisation futur des infectés.
vraiment chouette cette fin qui ouvre la porte à la reflexion pas comme la fin originale qui plombe malheureusement le film et principalement sur le fait que l'etre humain, finalement n'est pas si seul

L'eau mouille, le ciel est bleu ..........et les femmes ont des secrets.........
je n'ai pas encore lu le livre, mais je vais bientot le faire, bien sur l'evolution ne se fait pas en deux ans, si l'on regarde l'evolution prochaine le l'homme, les poils auront completment disparus et le petit orteil aussi (dans 1000 ans peut etre ) mais partant d'une infection je ne vois pas en quoi il est impossible de rationaniler ses faits et gestes et d'avoir des sentiments, les infectés communique entre eux, ce qui laisse apparaitre une inteligence et pour moi l'inteligence n'est pas incompatble avec les sentiments. je ne cherche pas à dire que le film et cette fin distile quoi que ce soit, mais ej la trouve bien meilleur.

L'eau mouille, le ciel est bleu ..........et les femmes ont des secrets.........
Si je trouve la fin originale en queue de poisson, celle-là, c'est vraiment DE LA MAYRDE.
C'est digne de la fin de Mai HiME ça.
Au moins la première fin est plus satisfaisante.
S'ils se basent sur la fin alternative ça va donner un road movie de merde.