Zeph Le 26/03/2002 à 21:47 du C... la recherche de trajectoire est instantanée, avec du basic ça aurait prit qq secondes.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
on peut avoir les sources ou pas ?
c'est très simple ( enfin je pense ).
C'est d'ailleurs expliqué ds la doc je crois.
Si les 3 cases sont bloqué, tu decide aleatoirement de partir vers le haut ou le bas
Zeph Le 26/03/2002 à 22:07 non, g relu, si t bloqué tu reviens en arrière d'une case. C'est uniquement si ça revient jusqu'au départ que tu part aléatoirement.
Mais g pê une idée, il va compter le nombre de fois où ça passe sur la même case, quand ça atteint 3 ça veut dire qu'il a essayé toutes les directions sans succès, dans ce cas un change de direction.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
bah y a pas un moment ou il crée un tableau qui contien les cases possibles mais declaré comme interdite au cours du prog
Zeph Le 26/03/2002 à 22:12 Bon le truc que je voulais faire ça marche pas.
Les cases interdites je l'ai fait.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
hum, a mon avis quand il peut pas aller plus bas, tu devrais inverser les cases de recherche... o lieu de les mettre en bas à droite par rapport au point, tu devrais les faire passer en haut à gauche...
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina
Zeph Le 27/03/2002 à 07:42 g déjà essayé, mais on ne peut pas aussi facilement modifier la direction de recherche, sinon il ne sait plus ou aller...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
tu changes l'orientation du personnage d'un cran vers la gauche
Zeph Le 27/03/2002 à 07:56 déjà essayé, mais pour les cuvettes ça nique tout il se balade dedant pendant 3 heures.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
mouas mouais mouais
c bizarre que tu arrives pas à faire les 2 en même temps...
Pourtant chez lui ça a l'air de marcher d'après ses exemples
natto Le 27/03/2002 à 10:50 change d'algo et utilise celui de neurone

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Zeph Le 27/03/2002 à 12:37 Microbug >
J'ai reproduit les exemples du tuto, ils marchent très bien, mais en prenant un terrain comme celui d'au dessus, ça ne marche pas.
Liquid >
Oué je v essayer l'algo de neurone

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
H2Vil Le 27/03/2002 à 13:44 ben moi je ne l'aurais pas diriger completement sur la case de sortie mais le faire reflechir colone par colone et a chaque fois regarder si il est sur la même colone que celui de la sortie et y courir dessus et sauvegarder le chemin parcouru pour faire mache arriere en cas de blocage et chercher une autre solution sur le chemin du retour
Zeph Le 27/03/2002 à 13:57 Je vois pas ce que ça pourrait donner...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 27/03/2002 à 14:24 Mmm... Avec le A* c rapide aussi. Enfin je peux pas estimer, puisque c'est instantané sur Ti avec mon prog.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Et l'algo de Dark Angel pour rts ? Il etait po trop mauvais, et je crois qu'il faisait aussi ca avec des tableaux. Enfin, je me trompe peut etre...

I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget
Zeph Le 27/03/2002 à 15:37 Il l'a diffusé son algo ?

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
natto Le 27/03/2002 à 16:15 moteur de recherche rulez

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Zeph Le 27/03/2002 à 17:53 Ou est-ce que j'ai dit A* Ti en 1024*768 ??????
1) Ce programme est fait en C pas en basic ni en ASM
2) Je ne peux pas savoir combien il faut de temps pr 1024x768
3) Le A* est parrait-il bien plus rapide que le Dijkstra

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)