Zeph Le 27/03/2002 à 17:53 Ou est-ce que j'ai dit A* Ti en 1024*768 ??????
1) Ce programme est fait en C pas en basic ni en ASM
2) Je ne peux pas savoir combien il faut de temps pr 1024x768
3) Le A* est parrait-il bien plus rapide que le Dijkstra
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All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Zeph Le 27/03/2002 à 18:07 Attends... v te chercher qq chose moi aussi...
Grr... Bon en fait je vais rien chercher du tout... J'avais trouvé une page avec les tests de différents algos de pathfinding, dont Dijkstra et A*, or A* est le plus rapide de tous les algos testés, et de loin.
Voilà. Maintenant, tu peux faire un prog ti pour ton algo comme ça on pourra vraiment tester.
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Zeph Le 27/03/2002 à 18:37 T fou toi ???
Tu crois que tu va donner un nombre completement arbitraire de polygones comme ça ? Soit tu fais un truc précis, à ce moment là ça donne un nombre énorme de cases pour A*, mais aussi un nombre énormes de polygones.
Soit tu fais 25 polygones, à ce moment là tu as un truc absolument pas précis, et du coup je fais un truc en A* avec des grosses cases comme ça y'en a pas bcp à tester.
Essaie pas de faire des trucs qui t'avantagent... Quand on teste des algos on le fait serieusement.
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Zeph Le 27/03/2002 à 18:48 Tu fais ce que tu veux... la seule contrainte c'est : sur Ti.
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Zeph Le 27/03/2002 à 18:53 Tu fais ce que tu veux du moment qu'on peut comparer.
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y a du contest dans l'air la on dirait...
bob je te soutiens ( par la pensé parce que le C je viens de m'y mettre et je vais arreter des 2 jours je crois )
Bais POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
quel con il est entrain de tout flooder !
Zeph Le 27/03/2002 à 19:29 Et moi j'ai vu le contraire...
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Zeph Le 27/03/2002 à 19:41 Le gars... LES gars !
Arf tes "FPS" en 3D ils sont fait avec du raycasting...
Si tu veux faire un combat de limaces en 3D avec de l'IA, en effet tu pourras utiliser ton algo...
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Zeph Le 27/03/2002 à 19:48 Sans déconner ? Connaisseur en plus... hum...
C'est quoi le rapport ?
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Arrêtez avec votre mauvais esprit, on dirait PpHd vs TIMad !
Essayez plutôt de trouver une solution pour l'algo.
Faudrait que Neurone nous explique la fin de son algo...
Zeph Le 27/03/2002 à 19:49 C pas du mauvais esprit, il est persuadé que son algo qui ralenti sur pc marche mieux que le A*, instantané sur Ti
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Zeph Le 27/03/2002 à 19:58 Ton truc "qui ne m'a pas effleuré", je ne l'ai pas fait car, au cas où tu ne l'as pas remarqué, j'ai fait une démo et pas un jeu...
La carte fait 160x100 pixels, soit l'écran de la Ti. La tienne fait 640x480 si je ne me trompe pas... Donc réduit la à 160x100 et on va voir si c'est instané. Et encore, faut tester ça sur Ti...
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On compare des algos, pas des implémentations :
Un algo est meilleur qu'un autre <=> quand les conditions d'entrées tendent vers l'infini, le tps de calcul de cet algo est < à celui de l'autre algo..
Tu connais la définition d'un algo ou tu prends tons méthodes heuristiques pour des algos?
whether the weather be fine
or whether the weather be not,
whatever the weather,
we'll weather the weather
Il dort !
[edit]Edité par pyroangel le 27-03-2002 à 20:08:32[/edit]
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