Ymox Le 17/01/2008 à 19:53 Deux problèmes de ce genre pour des machines achetées pendant la même période... S'il s'agit vraiment d'un problème matériel, j'espère qu'ils vont tout de même le régler, vu que chez TI ils semble se concentrer sur les nSpire maintenant...

Je sais qu'il y a marqué "con" sur ma gueule. Je suis né comme ça, je m'y fais. Mais pourquoi toutes les filles qui me plaisent se sentent obligées de rajouter le suffixe "-fident" ?
Bonjour,
Je rencontre le même problème que les personnes ayant posté précédemment. J'ai acheté ma calculatrice TI89 titanium il y a 15 jours. Elle est jamais sortie de chez moi et elle n'a pris aucun choc, je n'ai pas essayé d'installer un programme ou quoi que ce soit. Elle marchait bien et hier, pouf je l'allume et j'ai le bandeau noir avec écrit "ER_throw" après avoir eu un "installation in progress" pendant 30 seconds... Glupps surtot quand je lis les précédents post. J'ai essayé de réinstaller le AMS comme spécifier ci-dessus, l'installation se termine (99% sur la calculatrice) puis la calculatrice se déconnecte toute seule du port USB et impossible de la rallumer...
Voyez-vous une issue autre que de la renvoyer au SAV direct??
Merci