Emeric g (./55) :
toujours avec des gens qui en ont rien a peter de ce que la communauté (qui n'est la que pour acheter) pense...
ninevolts (./61) :
C'est tout le contraire.
Premièrement, les gens à l'origine du projet sont des membres la communauté, impliqués depuis le début dans la GP32 et GP2X, donc il ne peut pas y avoir plus de lien entre les 2.
ninevolts (./61) :
Ensuite, ils sont très à l'écoute, c'est justement un des objectifs de la Pandora : c'est après avoir consulté la communauté que la décision a été prise de mettre un clavier, de changer le SoC en plus puissant / plus cher, il y a en ce moment-même plein de sondages sur GP32X à propos des premiers mockups, et des petits changements de design ont déjà été faits en fonction, bientôt il y aura un concours organisé pour le logo de la machine etc...
Si on ne peut pas reprocher quelque chose à la machine, c'est bien d'être coupé de la communauté. C'est LA machine de la communauté. C'est un de ses buts principaux, et pour l'instant toutes les promesses sont tenues.
Brunni (./65) :
Et quand tu dis que le resize sera en hardware justement c'est là que j'émets une réserve. D'expérience sur PSP resizer un écran d'émulateur en 480x272 demande déjà pas mal de temps à chaque frame
Brunni (./65) :
Et sinon pas mal la démo 3D oui, je reconnais, mais ça ne me dit rien. J'attends de voir les "vrais" jeux qu'on peut faire avec, parce que d'expérience les besoins sont bien différents entre une démo et un jeu final (i.e. là tu peux pas dépenser tous tes polygones pour un simple objet)
Emeric g (./66) :ninevolts (./61) :
C'est tout le contraire.
Premièrement, les gens à l'origine du projet sont des membres la communauté, impliqués depuis le début dans la GP32 et GP2X, donc il ne peut pas y avoir plus de lien entre les 2.
arf premier problème on a quand même craig en tête de file pour cette console, et je dois bien dire que je n'ai absolument aucune confiance envers lui...
Pocket Magazine (./68) :
Lorsqu'on voit les déclarations délirantes et/ou mensongères qu'il a fait pour refourger la GP2X (en tant que revendeur), et je ne vais même pas évoquer l'époque GP32...
ninevolts (./69) :Pocket Magazine (./68) :
Lorsqu'on voit les déclarations délirantes et/ou mensongères qu'il a fait pour refourger la GP2X (en tant que revendeur), et je ne vais même pas évoquer l'époque GP32...
Ah bon, quel genre ? Les gens de GP32X semblent lui faire confiance.
Enfin, tant que c'est quelqu'un d'impliqué et pas GPH...
pepone (./67) :Brunni (./65) :
Et quand tu dis que le resize sera en hardware justement c'est là que j'émets une réserve. D'expérience sur PSP resizer un écran d'émulateur en 480x272 demande déjà pas mal de temps à chaque frame
Tu veux dire que la psp n'est pas capable de faire un resize hardware d'une image genre 320x240 en fullscreen quasi instantanément?J'ai comme un doute là, ou alors on se comprend mal (je parle bien de scaling hardware, pas software).
pepone (./67) :
D'autre info sur l'écran (toujours de MWeston) qui est encourageant quand à la présence de rémanence ou non.
http://www.gp32x.com/board/index.php?showtopic=39741&st=0&p=573527&#entry573527
Pocket Magazine (./70) :ninevolts (./69) :Pocket Magazine (./68) :
Lorsqu'on voit les déclarations délirantes et/ou mensongères qu'il a fait pour refourger la GP2X (en tant que revendeur), et je ne vais même pas évoquer l'époque GP32...
Ah bon, quel genre ? Les gens de GP32X semblent lui faire confiance.
Enfin, tant que c'est quelqu'un d'impliqué et pas GPH...
du genre, à un instant précis, qu'il en vendait par dizaines de milliers (des GP2X) ou encore qu'avec un budget pub plus conséquent, ils dépasserait les ventes DS en Angleterre les doigts dans le nez, toujours en parlant de la GP2X (atchoum).
Brunni (./71) :
Ho que non! Et de loin même. Je me rappelle des démos à l'époque, les meilleurs arrivaient à blitter une image fullscreen 300 fois par seconde (càd 1/5 d'une frame). D'ailleurs même sur mon PC avec une geforce 7300 j'ai des soucis, des fois l'ému GBA rame lorsque je scale la fenêtre de VisualBoyAdvance plus que 2x en hardware (pas GDI quoi).
JyCet (./75) :
On peut difficilement faire moins bon que les piètres qualités du lcd de la PSP ou de la GBMicro.
Brunni (./76) :
Essaie MasterBoy ou MMSPlus, va dans Video > Render > Brightness mode et passe en Bright & Fast qui évite d'utiliser les tons sombres.
Je crois que DGEN avec le Palette Mode en High Brightness fait la même chose mais je ne suis pas sûr.
Tu verras que le temps de réaction n'est pas si terrible.
Brunni (./76) :
Essaie MasterBoy ou MMSPlus, va dans Video > Render > Brightness mode et passe en Bright & Fast qui évite d'utiliser les tons sombres.
[...]
Tu verras que le temps de réaction n'est pas si terrible.
JyCet (./75) :
On peut difficilement faire moins bon que les piètres qualités du lcd de la PSP ou de la GBMicro.
JyCet (./75) :
On peut difficilement faire moins bon que les piètres qualités du lcd de la PSP ou de la GBMicro.
Brunni (./78) :
Nokia utilise actuellement les mêmes écrans que la PSP sur ses téléphones, Samsung pareil, LG aussi, et au contraire tout le monde dit que c'est magnifique.