
(genre ils ont pas des chiens pour faire la différence avec la menthe fraiche)
melbou (./62) :
C'est systématique dans beaucoup d'aéroports.
Fab_ (./65) :Ben pour l'Irlande je sais pas si c'est systématique mais je connais 4 personnes qui ont vu des chiens circuler au milieu des voitures. Les risques sont donc élevés je dirais.
il y a toujours des chiens renifleurs sur les ferrys ?
Flanker (./67) :Ben moi si, à JFK et LAX par exemple. Mes parents ont souvent vu leurs bagages sniffés à Atlanta ou Miami. Là où c'est quasi-systématique, c'est en Australie, à Singapour et Hawaii (à ma connaissance, il peut y en avoir d'autres). Mais ce sont des îles, il y a l'aspect bouffe/maladie en plus.
Lesquels ? Je ne me suis jamais fait renifler par un chien, même aux États-Unis
Godzil (./68) :Pas en Australie, y'a des bassets qui se baladent au milieu des gens et je te garantis que t'as pas intérêt à avoir un mars dans ta poche. Mais c'est sûr que c'est surtout les bagages qui sont sniffés.
les chiens reniflent plutot les valises que les gens...
melbou (./69) :
Ben moi si, à JFK et LAX par exemple. Mes parents ont souvent vu leurs bagages sniffés à Atlanta ou Miami. Là où c'est quasi-systématique, c'est en Australie, à Singapour et Hawaii (à ma connaissance, il peut y en avoir d'autres). Mais ce sont des îles, il y a l'aspect bouffe/maladie en plus.
melbou (./72) :
F> tu as l'air trop gentil et inoffensif pour que ces chiens osent imaginer une seconde que tu puisses être un vilain passeur de drogue
Pen^2 (./71) :
Comment ça se fait que tu te ballades autant si c'est pas indiscret ?
Fab_ (./47) :Oui c'est possible quand l'eau est potable et que les robinets sont pas volontairement (ok j'extrapole mais bon
sinon le truc con à faire c'est d'avoir une bouteille vide et de la remplir dans les chiottes sous douane
Sally (./75) :Fab_ (./47) :Oui c'est possible quand l'eau est potable et que les robinets sont pas volontairement (ok j'extrapole mais bon
sinon le truc con à faire c'est d'avoir une bouteille vide et de la remplir dans les chiottes sous douane) super bas pour que ce soit impossible de passer une bouteille en-dessous, mais à CDG terminal 2 il n'y a pas de zone sous douane, il y a un mini contrôle de sécurité par porte d'embarquement derrière lequel il n'y a qu'une salle d'attente dont certaines n'ont même pas de chiottes (-> tu dois attendre d'être à bord pour pisser), donc pas possible de remplir une bouteille, c'est le distributeur selecta ou rien (enfin ou la boisson achetée à bord mais c'est encore plus cher, et moins abondant) (ah oui et vaut mieux avoir des pièces d'ailleurs, sinon...)