A moi aussi, depuis peu :] Mais tu économises 2 parenthèses et 2 guillemets !

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
(en fait j'ai l'impression d'être hors sujet... pourquoi Sasume parlait-il de ça? Tu n'es pas en train de faire une assembleur Folco?)
PpHd Le 10/10/2009 à 00:49 23 messages sont trop pour que je regarde ce qu'il faut que je dise. Folco, c'est bon ?
PpHd Le 10/10/2009 à 09:45 Je n'aurais qu'une question. Est-ce que 3-2+1 donne 0 ou 2 ?
L'assembleur produit du code objet. C'est à dire tout ce qui peut être assemblé d'entrée de jeu (move.l d0,d1 par exemple).
Le liner va s'occuper de tous les sauts. Quand tu as un saut, tu connais pas encore l'endroit où tu sautes, donc tu peux pas le coder. Tu mets ça dans un table de saut à résoudre après assemblage.
C'est nécessaire parce mon assembleur étant multi-source, il est impossible de savoir où seront, dans le binaire final, les binaires correpondant aux autres fichiers sources.
Et ça, c'est le boulot du linker : rassembler les binaires de chaque source, en créer un unique avec un stub éventul, et résoudre les sauts et adressages entre tout ça.
Ordinairement, quels sont les opérateurs les plus prioritaites dans une expression ?
Les décalages >> et << ou les opérations logiques & et | ?
Oui, sauf la mise en cache. Pour ce qui est des symboles, je finirai de tester quand j'aurai fini ce que je fais (ajout d'un symbole avec une valeur, avec un relogement, accès aux données d'un symbole).
Oui.
Merci Zephyr. J'étais loin d'imaginer que ces opérateurs étaient si peu prioritaires, j'aurais vraiment pensé l'inverse oO
Le fait de surcharger les opérateurs de décalage de bits pour signifier l'entrée-sortie.