Avant de partir en Week-End après une SEMAINE qui semble t-il a été très positives avec beaucoup d'achanges très sympa ... je pense qu'il serait bon de faire un point
Bon , si l'on veut que les choses bouges un peu plus vite (pour rappel le Kit Dev Neo Geo date des années 2005/2006) et que l'on puisse sortir des choses concretes (demos) pour cette Nouvelle année 2011 -> Ca ferait super plaisir a KUK qui se proposera avec plaisir de vous tester vos créations sur une veritable console

)
je crois qu'il faut se donner une ligne directrice ... qd je regarde les differents Forum dans cette Section NEOGEO
et je constate que 2 sont sensiblement identiques 1/new happy new neogeo cd - progfr et Le sdk NEODEV - progfr - 1 2 3 4
Personnellement je suis un peu perdu, pour faire evoluer le SDK ...on post ou plutot ?
ProgFR tu disais "il y a quelques points à changé et à approfondir "
Je sais maintenant que tu as commencé a faire des tests (de scrolling , MIAM MIAM) , et evalué son potentiel :
"le sdk neodev n est pas aussi pointu que pour ceux qui code en assembler mais s est pas mal. il y a quelques points à changé et à approfondir" ... je suis d'accord avec toi ... Comment on PROCEDE ?
- ajout de fonction de timer non inclue d'origine
>>>ProgFr Peux-tu en dire plus, car perso je ne sais pas ce que C'est!
-ajout d une fonction de loading (merci furrtek)
>>> ProgFr/Furrtek Pouvez-vous nous la presenter !
- la gestion de priorité de sprite ( codé pas mais d exemple pour comprendre son utilisation)
>> CEL : une idée ?
- la gestion des attribues de tile
>> CEL : une idée ?
- la gestion mirroir
>>>ProgFr Peux-tu en dire plus, car perso je ne sais pas ce que c'est! Fonction FLIP ?
- la gestion de palette sprite ( les palettes sont géré mais dans l etat actuel 1 sprite 1 palette or plusieurs sprites
peuvent utilisés 1 seul palette)
>> CEL : une idée ? des Astuces ?
- la gestion des tilemaps gourmande en memoire ( pour faire une gestion d animation il faut faire plusieurs tableau hélas la
structure Tile en gére 32 de haut il n'y en pas besoin d autant dans certain cas ce qui occupe de la mémoire pour rien) vue
qu il n y a que 64Ko faut faire la chasse
>> CEL : une idée ? des Astuces ?
- des soucit de documentation de sdk neodev pas super précise
>>> comment la faire Evoluer ?
- pour ceux qui utilise mvstracker :
Pas de gestion des voies PSG et adpcm B ... Des Idées ?
-Toujours pas de solution pour l utilisation des pistes cdda : void PlayAudio(DWORD Track); void StopAudio()
>>ProgFr /Furrtek quels sont les tests que vous avez effectuer -- FTK pour tes tests tu utilises ton KIT 'Bootloader et cable NGCD' je suppose Peux-tu nous le présenter ou tu prefere attendre encore un peu ?
- Pour la création de nouvelles fonctions pour le Kit NeoDev , et MIXER le code ASM/C passer les arguments dans des registres Utilisation de set _ARGS, 4 ...
>>> FTK /Zerosquare / elbarto on comptes sur vous !
TOUS ENSEMBLE nous changeront le SDK NeoDev ... NOUS AVONS PERDU TROP D'ANNEES !!! si chacun fait son truc de son coté, ca bougera pas !
Bon Week A tous ! et a bientot
FRONT le philosophe du week-end