Sur la mienne, pas de saut d'aiguille, mais je n'arrive pas à remettre le totalisateur à zéro. Une astuce?
Boulot sympa sur la corrosion, j'en ai aussi à cet endroit, je croit que je vais ressouder un bout volé sur ma donneuse d'organes.
ne t'inquiète pas pour moi là-dessus, je suis habitué aux bonnes toles Citroën avec mes Dyane/2CV/TypeH.
y a des chances que le tube-joint se soit mis en travers et te bloque l'accès. Tu peux le sortir en faisant délicatement levier avec un petit tournevis tout fin.
Ensuite, si nécessaire tu le changes et tu le remets bien comme il faut en le poussant au fond de son logement. Si il n'est pas poussé au fond, le filetage ne prendra jamais.
Puis tu prends le tuyau HP et tu dégages bien l'embout en faisant remonter le raccord fileté d'environ 2cm.
L'embout du tuyau a un petit renflement qui sert d'appui au joint, il faut maintenant l'enfoncer au maximum.
C'est seulement à ce moment que les conditions idéales pour faire prendre le filetage à la main sont réunies.
Bon courage. Ce n'est pas facile à expliquer, j'espère que ce n'est pas trop obscur.
Super. La mienne va devoir attendre encore quelques temps pour que je change l'araignée.
balader tranquilou? Mais bien sûr. Elle ne demandent qu'à attaquer et à faire vroum-vroum.
jbsck Le 23/02/2010 à 18:46 Ah tu vois, j'en parlais justement des pneus Michelin par rapport aux autres marques! Je ne suis pas spécialement pour ou contre Michelin mais après avoir essayé d'autres marques, je ne peux que constater non pas que ce sont les meilleurs sur tout type de revêtement mais qu'ils offrent un excellent compromis et que le prix payé comparativement aux performances en général vaut bien quelques billets supplémentaires!

BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,
C'est effectivement un bon prix. Finies les balades tranquilou.
PETIT Le 12/03/2010 à 09:58 Salut oliv
J'ai penser a toi car j'ai changé mon tuyeau rigide qui va de la pompe hp a l'accumulateur,la misére de plus j'ai appris que j'avais un modéle spécifique au niveau des durites donc citroen est trés cher la durite,mais bon plus de fuite .
Propriétaire d'une:
309 GTI montée circuit
BX millésim 320 000KM
BX digt
jbsck Le 14/11/2010 à 13:36 Je viens aux nouvelles s'agissant de ton montage de sonde de T° d'eau. Y es-tu arrivé? Si oui sur quelle durite t'es tu pris, Photos??

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