http://arstechnica.com/apple/2016/02/report-siri-for-mac-will-be-one-of-os-x-10-12s-major-new-features/
http://www.cracked.com/personal-experiences-2108-i-am-siris-voice-4-bizarre-realities.html
Zerosquare (./10564) :C'est un bogue fatal! L'article prétend que c'est facile à corriger, mais si on n'a que de l'Ethernet et pas de WiFi chez soi, c'est irréversible!
http://arstechnica.com/apple/2016/02/os-x-blacklist-accidentally-disables-ethernet-in-os-x-10-11/
Kevin Kofler (./10568) :Et alors ? les utilisateurs ont cliqué en tout état de cause sur "J'ai lu et j'accepte (...)".
On voit surtout qu'Apple choisit pour toi ce que tu as le droit d'exécuter!
Kevin Kofler (./10568) :
On voit surtout qu'Apple choisit pour toi ce que tu as le droit d'exécuter!
Zerosquare (./10573) :Pour les failles de sécurité, d'un ça a un sens et de deux on peut forcer l'activation du plugin, mais il y a pire dans Firefox, et là ça me choque, oui.
C'est pareil dans Firefox, avec les extensions et plug-ins qui sont désactivés automatiquement s'ils ont des bugs graves ou des failles de sécurité. Ça te choque aussi ?
Kevin Kofler (./10572) :c'est pareil avec les distribs Linux classiques, il y a une signature des dépôts et par défaut tu ne peux pas installer ce qui n'est pas signé. Exactement comme sur OS X.
Je parle des signatures sur les pilotes et de la blacklist pour les pilotes.
Kevin Kofler (./10575) :100% d'accord avec Kevin sur ce point.Zerosquare (./10573) :Pour les failles de sécurité, d'un ça a un sens et de deux on peut forcer l'activation du plugin, mais il y a pire dans Firefox, et là ça me choque, oui.
C'est pareil dans Firefox, avec les extensions et plug-ins qui sont désactivés automatiquement s'ils ont des bugs graves ou des failles de sécurité. Ça te choque aussi ?
Brunni (./10505) :Je vais effectivement tout réinstaller. Mais je reste pas convaincu par ton scénario: tu maintiens qu'on peut utiliser l'assistant bootcamp s'il y a déjà 2 partitions? Moi il me recalait à tous les coups si je ne dis pas de bêtise.
Conseil : repartir de zéro. Disque entièrement vide avec OS X et sa partition de restauration EFI. Partitionnage en 2 pour avoir ton disque de données partagées. Ensuite installation de Bootcamp
Brunni (./10505) :Du coup je vais sûrement partir sur un bipartitionnage en conservant le recovery.
Pour ma part j'ai fini par n'utiliser que 2 partitions
Brunni (./10505) :Ca veut dire que Parallels démonte la partition WIN dans mac os, c'est bien ça?
Depuis OS X je n'ai accès au disque Bootcamp qu'en lecture et pour peu que la VM ne tourne pas.
Brunni (./10581) :Tu veux dire... que la partition NTFS est monté à la fois dans l'hôte et dans l'invité?? C'est possible, ça?
Parallels par défaut monte les partitions Windows sous OS X quand la VM tourne
Brunni (./10581) :Tu fais ça comment? Avec un soft j'imagine?
pas encore activé le support read+write du NTFS sous OS X
Brunni (./10581) :Ah, c'était gratos paragon avant?
passé payant depuis
Brunni (./10581) :Ouah, je sais pas combien de softs t'installes, mais j'ai lancé mac os hier soir à 22h, ce matin à 9h Windows et toutes ses updates sont faites. Mais bon, j'ai pas parallels dans le pipe
une breeze. Enfin si on excepte évidemment tous les installations et tweaks combinés de Windows, Mac, Parallels qui représentent presque 48h de travail à réaliser.