Tout autant je pense qu'utiliser AutoTune pour masquer le manque de talent évident des pseudo-artistes modernes est une honte… Tout autant je trouve que ce mec a tort globalement.
La technologie n'est pas en cause. Éventuellement, c'est juste les gens qui sont cons… (Bizarrement, ça revient souvent à ça quand on réfléchit un peu)
Effectivement, de nos jours, tu ne peux plus considérer les blondasses qui se trémoussent avec un micro comme de bonnes chanteuses, mais tu peux toujours considérer que tu aimes le résultat final. (Auditif, il s'entend

)
Faudrait que le mec connecte ses deux neurones pour réaliser que si la technologie permet d'améliorer un son, ou même de le créer de toute pièces, c'est ptet aussi parce qu'il y a des gens qui ont du talent derrière ? (Enfin, plus ou moins selon de quoi on parle, quoi…)
Perso si y'a une musique que j'apprécie, j'en ai rien à branler que le mec soit capable de la jouer en live ou pas, tant qu'il a été capable de la produire au moins une fois…
En l’occurrence, vu que j'aime bien la musique électronique — quand elle est bien faite — je me sens plus ou moins vaguement concerné par ce genre de bullshit. Je pense qu'un mec capable de produire une bonne musique à partir de rien ou à partir de samples plus ou moins pourrave, est tout autant un grand artiste que ceux qui produisent de la bonne musique avec une simple guitare. Y'a des bons artistes et des mauvais artistes partout, faudrait pas l'oublier.
Le mauvais artiste musical, il a une idée, il fait de la musique… Le un bon artiste musical, il a une idée… il fait de la musique et… mais c'est un bon artiste musical, quoi.Genre le mec à l'entendre, on dirait que sortir une série de notes de musique accordées entre elles pour produire une mélodie, et arriver à en faire un morceau, c'est à la portée de tout le monde…
BREAKING NEWS: C'est pas le cas… !

Enfin, bref, la technologie permet de sortir n'importe quel son, le meilleur comme le pire. Celui qui sort un son de merde, c'est juste qu'il l'a voulu comme ça, et rien l'empêchait de faire autrement. (À part peut-être qu'il ait des goûts de chiottes, m'enfin après, ça reste subjectif).
Au final j'ai quand même vachement l'impression que le mec il critique les nouvelles technologies parce que c'est pas de son époque, même s'il dit que ce n'est pas le cas. I call bullshit.