Wutch (./24) :
Il faut plus d'info 
en tout cas c'est chasse 
Gspéciale 1974. Restée dans la même famille de 74 à avril 2010. Livrée dans le gard au départ. J'ai tous les papelards, du bon de commande au bon de livraison en passant par la liste des options choisie par le premier propriétaire. L'auto a été entretenue au début par la concession Arribat de montpellier ou elle a été vendue ne 1974.
L'auto fonctionnait très bien jusqu'au moi d'avril date de la vente au gars qui me l'a vendue.
Ce dernier a voulu faire la distribution et il a tout pété. Il l'a donc vendue comme ca, une poignée de cerises. il avait quand même changé une bonne partie de l'échappement, la bobine, l'alternateur... les sphères avant sont neuves, les arrières ont deux ans
Les options: lunette arrière dégivrante, appuie têtes avant
L'état global: Il est plutot bon, l'auto ayant toujours dormi en garage, hormis un petit trou dans le bac de batterie, c'est très sain de partout. L'intérieur est raide de neuf on dirait pas que l'auto à 80 000kms.
Niveau extérieur les pc sont pas terribles mais j'ai ce qu'il faut pour les remplacer. La peinture est d'origine et très belle. Quelques pocs à redresser mais c'est tout, ce peut faire un jus très correct. Les joncs de goutière sont tres bien pour l'age. Les pneus sont à remplacer. Je ne sais pas ce que je vais mettre car je crois que les nankangs ne se fabriquent plus.
Le programme :
- remplacement de mon GMP par celui de ma GSPecial verte qui est neuf avec changement de quelques joints niveau sortie et entrée de boite, joint spi coté volant moteur, joint couvre culbu + réglage des culbuteurs
- remplacement des pneus
- refection bac à batterie
- remplacement soufflets et flector de direction
- traitement corps creux
- vidange LHM
- durites de carburant.
puis ct puis la route, rapidement j'espère