>Jospin
>Des idées pas très éloignées de son pire ennemi, pas beaucoup de conviction ni de volonté. un gros con honnête.
non, il est pas clair : pour oser dire que c son frere qui était Trotskiste, c qu'il a qq chose à se reprocher. Pkoi ne pas dire la vérité tout de suite ? Il est possible de s'assagir ac l'age. Ca ne me parrait pas honteux. A lui si, apparemment.
De +, pas plus tard que ce soir il a fait un osé dire des qu'il était pour un état qui ne soit pas un carcan pour la société : c pas ce qu'il a fait ac les 35h et les lois excessives pour le licenciement par ex..
Bref il est vrai qu'au niveau corruption pour l'instant ça parrait correct, mais il n'a aucune honneteté intelectuelle.
>Le degré zéro de la politique.
ah ! là on est d'accord :-)
>Jean-Pierre CHEVENEMENT
>Certainement le candidat le plus original et le plus crédible de cette campagne.
>Beaucoup d'idées et d'enthousiasme.
je suis du meme avis.
Pour ce qui est de la dissolution, si je me souviens, Chirac avait (contrairement à ce que dit Liquid au debut post#46) une majorité exceptionnelement forte, mais, sentant que ça partait déjà en c****, a préféré anticiper les législatives afin de limiter la casse.
Il espérait ainsi avoir une assemblée à droite pendant le septenat complet (2+5)
Mais, manque de chance tout le monde av déjà remarqué son incompétence
Telchar : en ce qui concerne jospin, je crois +tôt qu'il était (est ?) vraiment trotskiste (il était clairement très engagé, avait un maitre à penser, etc, c quand meme pas juste l'anticonformisme dû à la jeunesse), et qu'il s'est fait récupérer par Mittérand afin de récuperer/museler l'extr gauche.
[edit]Edité par Pen^2 le 11-04-2002 à 04:22:44[/edit]