PpHd
a écrit :
Il m'a detaille : pas d'histoire, realisation molle, incoherences scenariques avec le 4, l'acteur d'anakin joue mal, VF a chier, et j'en passe.
Bah il a du confondre avec le 1
Nan sans deconner je sais pas qui c'est ton pote mais là y'a de l'abus:
pas d'histoire> bah si justement, et profonde en plus
réalisation molle> bah je sais pas ce qu'il lui faut
incoherences scenariques avec le 4> bah pour avoir matter chaque épisode de la premiere trilogie sortie une bonne vingtaine de fois chacun, je peux te dire que y'a (presque, on sait jamais ca aurait pu m'echapper) aucune incohérence, d'ailleurs c'est étonnament bien fait étant donné la complexité de la saga
l'acteur d'anakin joue mal> bah c'est toujours mieux que le gosse de 8 ans qui detruit par erreur une base spaciale de la fédération du commerce sur son naboo fighter qu'il a jamais piloté en poussant des petits cris style "ouais ! youpi !". Pis je suis pas d'accord, l'acteur qui jout anakin est pas mauvais, loin de là, on sent bien qu'il a travaillé pour faire passer le fait qu'il bascule petit a petit (meme si parfois il en fait un peu trop...)
VF a chier> j'ai pas vu la VO, mais la VF m'a pas choqué.
voila c'est argumenté.