
EDIT: J'ai récrit la vputc routine et changé le formate de l'alphabet, maintenant il n'est pas compressé, mais il est plus facile d'utiliser.
chickendude (./160) :
Je ne sais pas si tu veux utiliser cette routine d'affichage de rectangles, elle est plus rapide (mais peut-être un peu plus grande). Le code peut surement être optimisé, mais comme il est on peut faire des menus très élégants, avec des bords spécials, etc.
SCROLL_LEFT = $24 ;donde empezar a mover la cámara SCROLL_RIGHT = $2C ;donde empezar a mover la cámara SCROLL_DOWN = $1C SCROLL_UP = $14haha
chickendude (./166) :
je veux avoir une petite boîte dans le milieu de l'écran où le joueur peux se déplacer sans faire scroller l'écran, mais je peux essayer de la diminuer un peu.
chickendude (./168) :
J'ai séparé les tiles en deux, inside/outside
chickendude (./168) :
Et voilà les arbres :
chickendude (./170) :
Je pensais que l'on pourrait sauver les masque dans un autre fichier dont les deux programmes pourraient se servir.
chickendude (./172) :
Bon, si tu peux faire pour que tout soit dans un programme je serais très content, je pensais seulement que ça serait assez gênant de programmer.
chickendude (./172) :
Je crois que je vais décompresser les maps dans RAM, mais je voudrais avoir de très grands maps...
chickendude (./172) :
Quant à la transition, je ne l'aime pas du tout, mais je n'avais aucunes autres idées.
chickendude (./174) :
Pour le moment les brushes suffisent, mais je crois qu'avec d'autres lieux (des montagnes, des forêts, des villes, des champs, etc.) je n'aurais pas d'espace. C'est pour ça que je les ai divisés, plus tard il se peut que j'aie à les diviser encore plus.
deeph (./175) :Ça serait parfait !
Bon je peux peut être ajouter une option "inside/outside" aux brushes, et séparer leur listes avec une "boîte à onglets" (panel), non ?
deeph (./175) :Oui c'est vrai, je l'ai testé oncalc et c'est pas comme ça. Je l'ai remarqué aussi dans les screenshots pour Pokémon Monochrome.
Autrement j'ai l'impression que les screenshots prisent par TilEm on des "pixels artefacts", c'est moins "fluide" qu'avec wabbitemu, c'est dommage.