Quelques photos de l'avancement du remontage, à la vitesse d'un bi cylindre.

Remontage du passe fil pour le fil de la jauge. J'avais mis un presse étoupe moderne en plastoc, mais comme j'ai retrouvé le vieux... je préfère! Le passage du fil n'est pas réglementaire, normalement il est collé sous la feutrine, mais je préfère le laisse accessible.

Remontage des portes à l'avant, des clips, des serrures et collage des isolants.

Repose du hayon, avec sa serrure.

Repose et collage du joint avant de la capote. La capote en elle même n'est pas encore fixée de manière définitive, je la laisse se détendre avant de la fixer.

Et le tablier se rhabille aussi:

Pour finir, j'ai une petite question. Je sais qu'il y a une pression dans ce coin là, pour pouvoir clipser la languette qui permet de tenir la capote quand elle est entièrement ouverte. Pouvez vous svp me confirmer que la bonne position est dans le trou que l'on voit en photo? Montage par vis et non popé?
