niuob Le 10/03/2002 à 14:40 Possibilité d'accéder à la mémoire de copier/coller de la calculatrice.
Ecrire en gras (faire deux drawstr à la suite, décalés d'un pixel sur la droite)
Ecrire en A_SHADOWED en niveaux de gris (cf. TICT)
Lire le numéro de série ...
Une fonction qui fonctionne comme instring, mais avec des listes, matrice...

Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
Zeph Le 10/03/2002 à 18:38 Même en y allant à la barbare éléments par éléments, ça devrait pas être trop long à calculer en C, surtout par rapport au reste du programme en basic. Mais je ne connais pas la structure des listes // mat, et ça pose aussi un problème suivant si on recherche une chaine ou un nombre.
(comment on différencie facilement une chaine d'un nombre au fait ?)

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 10/03/2002 à 19:45 Je te rappelle que c'est pas la même chose pour comparer 2 nombres et 2 chaines...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Zeph Le 11/03/2002 à 16:11 ÇA Y EST !!! J'ai résolu mon problème de retour de chaines.
Donc je viens d'ajouter les 3 fonctions que je voulait :
- Liste des fichiers // dossiers
- Taille d'un fichier
- Dimentions d'un fichier pic
Maintenant dans les idées citées, ça m'interesserais de faire :
- Accès à la mémoire copier // coller
- inList (recherche d'un élément dans une liste)
Donc il va falloir que :
- Je comprenne comment marchent les fonctions pour acceder à la mémoire copier//coller.
- Que je sache comment savoir si une variable contient un pointeur vers un nombre ou une chaine.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Si t'arrives à faire la fonction inList, tu m'envois Vertel tous de suite.
[edit]Edité par MacIntoc le 11-03-2002 à 16:46:12[/edit]

Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
Zeph Le 11/03/2002 à 16:57 Je v essayer, je sais pas si je vais y arriver mais au moins je v essayer...
Au fait, comment je l'appelle la fonction ? (4 lettres)
inls
ilst
srch
lsrc
Y'a aucun nom évident je crois...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
C'est quois les trois première du nom de ce type de fonction ?

Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
natto Le 12/03/2002 à 14:08 un truc tres important !!!!!!!!!
flib("sprite:125,56,4,sprt") ça prend de la mem si c repeté 100 ds un jeu !!!!
miam(4,125,56,5) c moins gros car c pas un string et c plus rapide !!! pensez y !

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Zeph Le 12/03/2002 à 16:42 bah o moins ça marche, et ça se rapporche + du vrai basic que flib.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
natto Le 12/03/2002 à 16:50 c exactement ça dont je te parle

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Zeph Le 12/03/2002 à 16:52 je c...
bah tu renomme vertel en 'v'
et puis tes sprites en 's1', 's2', 's3'...
et enfin je remplace 'drw_pict' par 'pic', 'var_list' par 'lst' etc...

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)