Bon allez je vous raconte un peu tout ca... je n'ai pas fait de photos, elles sont faites par d'autres
Donc samedi matin décollage à 6h00, direction St Paul de Loubressac pour aller chercher Huileux, vers 6h50 après on rattrappe l'A20 jusqu'a Limoges.
Puis direction Poitiers ou on a rendez-vous à Confolens avec Jean Pierre qui va nous mener jusque chez Arnaud ou se trouve le break.
Bien sur mon GPS n'étant pas à jour, on se paume en prenant une 2X2 voies avant d'arriver sur Confolens, bref 10 minutes de perdues
9h40 : jonction avec Jean Pierre au Nord de Confolens pour la fin du parcours
10 heures (et quelques minutes) : arrivée - nous sommes attendus par une brochette de Simca-Talbot
10h30 : après le tour du propriétaire, on tente de faire démarrer l'épave - c'est parti pour triturer le bouzin



Malgré les manipulations de base, veut rien savoir ce break : pas d'allumage et on n'a pas tout pour faire des switch. Alors vu le planning serré laisse tomber le démarrage sur place. On passe à l'opération changement des roues et des feux, chose qui ne sert à rien mais qui me fait plaisir:


Chargé :

Sanglé :

Prêt à partir à 12h30.
Déjeuner, parlottes...
Et donc décollage vers 15h.
Sur la route, on a roulé très tranquille, surtout qu'après Limoges ca s'est mis à flotter comme il faut! Le tarmac étant bien lisse, ca glissait facilement, du coup on a roulé quelques temps à 90. Le loueur du plateau m'ayant autorisé à le ramener que le dimanche matin, on avait finalement le temps!
Puis après avoir déposé Fred, je suis arrivé à la maison un peu avant 20H
Quelques photos qui datent d'hier: avant déchargement du plateau


j'ai commencé à nettoyer l'intérieur pour un faire un bilan de la corrosion, il se trouve que c'est moins grave que prévu. Mais bon je vous ferais un bilan de tout ca quand j'aurais un peu avancé.