d'ailleurs, il me semble que si tu te fais piller ton compte en banque par du phishing, tu n'es plus forcément remboursé.

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Hey, il y a des limites. C'est comme se faire cambrioler en ayant laissé la porte ouverte ou confié les clés à quelqu'un : pas d'effraction, pas d'assurance.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Nil Le 26/04/2018 à 12:22 Personnellement, je suis partagé : oui, il y a eu négligence, mais le fait de voler/de pénétrer dans un lieu sans autorisation reste un délit. Bref je ne sais trop qu'en penser.
vince Le 26/04/2018 à 14:28 oui, il y a eu délit (donc le mec peut se faire poursuivre toussa)
oui, il y a eu négligence (donc pas de prise en charge par l'assurance)
RHJPP Le 26/04/2018 à 14:59 Ici, une tablette d'une salle de réunion en accès libre a disparu. L'assurance nous l'a en partie remboursée, donc l'effraction ne semble pas nécessaire pour la prise en charge.
RHJPP Le 26/04/2018 à 19:34 Une connaissance s'est fait voler son ordinateur portable à l'avant d'un véhicule non verrouillé pendant son absence. Là aussi, l'assurance l'a en partie remboursé. En fait, la prise en charge dépend du contrat et ce n'est pas réservé aux professionnels.
Zeph Le 26/04/2018 à 22:11 19% + 15.5% soit 34.5% fixes contre les 45% maximum (pour ceux qui atteignent la dernière tranche mais beaucoup moins pour les autres), ça ne me semble pas forcément si avantageux que ce que l'article suggère ?

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez
par ici :)
Ca va aider ceux qui vont faire beaucoup d'argent, et pénaliser ceux qui vont en faire juste un petit peu...
vince Le 27/04/2018 à 10:41 Ca reste toujours aussi merdique pour les mineurs... tu es imposé sur le bien meuble , pas nécessairement sur ta plus value et là ça pue du cul (parce qu'en l'investissement en matos et l'élec, ça fait des frais... cela dit ça parle de bénéfices non commerciaux, je sais pas si c'est supposé net ou volume de bien meuble créé...)
de belles tetes a claques

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
vince Le 12/05/2018 à 00:44 (il parle pas de 5G ni de réalité virtuelle)
Ha oui ca pourrais marcher! Surgenerateur le blockchain nucléaire?

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
OBO Le 13/05/2018 à 00:00 Nucléaiiiireuuuh, nucléaireuuuh, je construit une blockchain nucléaireuuuh
il manque cyber et écoresponsable. et particule, pour une bagnole.
Uther Le 29/05/2018 à 10:06Edité par Uther le 09/06/2019 à 07:09 Disons que ça me fait rire les gens qui croient que les cryptomonnaies sont un moyen d'échapper aux manipulations des banques. A partir du moment ou quelque chose a de la valeur, il y aura toujours des gens pour jouer avec., et vu la volatilité et l'opacité du système, je dirais que c'est carrément pire.
vince Le 30/05/2018 à 11:51 tu sais que ton poste reste valable si tu mets "bon au trésor" à la place de cryptomonnaie ?