c'est quand même balaise, un revendeur automobile qui "investi" dans la BX
c'est une première quand même.
Même avec mon expérience dans cette voiture, je n'aurai jamais osé.
Par contre je suis d'accord avec lui concernant l'ambulance à 5000€....et j'irai plus loin:
Pas besoin de CT ou de révision poussée, puisque de toute façon, il faudra remplacer TOUS les fluides et caoutchoucs..................comme pour son break, mais çà il ne semble pas vouloir l'entendre ou le comprendre.
Preuve que ce revendeur ne connait absolument pas les spécificités de l'hydraulique citroen.
Pour vendre en tant que pro à des tarifs élevés une citroen hydro, il faut être capable d'assurer un SAV digne de ce nom, donc de pratiquer régulièrement voir exclusivement les citroen de cette catégorie. Je parle de Losson et blondeau par exemple.
Ces gens là inspirent confiance car ils connaissent le produit.
Ici ce n'est absolument pas le cas, car "julot67000", n'a jamais évoqué un seul détail important de maintenance.
Il ne met en avant que des factures qui comme chacun le sait ne prouve rien sur l'entretien scrupuleux que ce genre d'auto demande pour être vendue aussi cher.
Mais bon, c'est toujours sympa de lire ce genre de post
Sauf quand tu es chômeur en fin de droits, tu roule avec une caisse à 500€ et avec des pneus d'occasion !
Sinon Guzard ton analyse est parfaite.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
fredc Le 20/02/2015 à 23:04 Bonjour
je ne comprends pas vraiment votre problème ! si le prix est trop élevé ! on ne vous demande pas de l’acheter, et comme il est très élevé ! il baissera de lui même pour s'accorder au marché ! pas la peine de se miner pour ça !
à+
Fabi1 Le 21/02/2015 à 01:47 On se lève contre un certain comportement.... Et en souhaitant le retour sur terre du vendeur, le but n'est pas de l'acheter, même à petit prix je ne suis par exemple meme pas interessé, par contre on souhaite plus surement qu'elle soit vendue et préservée.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Vous vous rappelez ces annonces domiciliées à Strasbourg qui recherchaient des bx, ds, cx peu kilométrées et proche du neuf? Je me demande maintenant si ce n'est pas lui qui les passait. Si un de vous avait une trace de ça, ce serait intéressant de comparer les No de téléphone.
Manacier à non je peux vous assurer que je n'ai pas passé ce genre d'annonce....
Ok julot je veux bien vous croire.
Non Fabi1, la personne qui passait ces annonces ne vendait pas mais recherchait des voitures peu kilométrées d'une valeur de 3000 euros si je me souviens bien, et en état proche du neuf. Ces annonces ont été passées pendant plusieurs mois, toujours pour des Citroën, avec une ou plusieurs photos pour illustrer. Et toujours de Strasbourg, c'est pour ça que je me demandais si ce n'était pas Notre fameux Julot.
Fabi1 Le 22/02/2015 à 23:17 Mais ptet qu'il les vend maintenant ^^

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Eric tu te souviens que je l'avais contacté quand il y a 3 ans nous avons déménagés et je lui avais proposé ma 19 TRS de 87 qui avait que 14.581 kms.
j'avais reçu en proposition à l’époque 300€ car tout était d'origine, et oui il fallait savoir si ont veut de l'origine ou pas.
Finalement elle est partie en Hollande pour 4 X cela, (en France c’était 500€ maxi) et était exposée au 30 dans la bx la-bas.
Oui Patrick, je me souviens d'avoir lu le sujet.
J'ai une proposition de reprise d une c5 hdi boite auto ainsi qu une gsa a priori en fort bel état...à réfléchir encore un peu c'est plutôt la reprise de la C5 qui me gène c'est effectivement une excellent voiture mais sa revente est assez difficile...surtout en phase 1.
Franchement? pour une break bx? Je prendrais....
la bx finira par partir au mieux pour entre 2500 et 3000, la question est pas son état, la question est ce que les gens sont prets a mettre dans une bx qui plus est pas collector... (j'entends par collector : gti/sport/gti16S/4*4/modèles autres très optionnés/couleurs rares (vert calis etc))
Selon toi la c5 devrait pouvoir couvrir ça? La gsa en +.

Région Centre, 18200 Cher.
Alors Julien, tu ne le vends plus? J'ai vu sur Facebook que tu le fais rouler dans la neige, je crois que ce n'est pas très indiqué.
Dis pas que c'est vrai!?!?
Dans ce cas, ce ne sont pas uniquement les BX en vente pour quelques centaines d'euros qui sont menacées par la destruction/détérioration...
-Faut pas croire...
quand on voit le nombre de SM à vendre avec dans l'annonce "repeinte il à 3ans mais quelques cloques re rouille ont ré-apparu".
La différence entre la Sm et la bx c'est que la Sm prends des lifting régulier alors que la bx quand elle rouille on la balance...

Région Centre, 18200 Cher.