Je donne ma TZD TURBO ambulance Albert Colley.


Elle a pris un choc dans le train avant, donc prévoir plateau et remplacement du berceau/triangle.
La mécanique était bonne, elle avait les plaquettes à changer et la distribution à faire, mais le moteur était très vigoureux,économique malgrès la réhausse,la boite irréprochable etc. Elle avait un attelage sur mesure pour cette version ralongée.
La vitre arrière était hs et remplacée par du plexi, c'est une vitre standard de break facile à trouver.
Je l'ai cassée 3 semaines après l'achat, donc je lui ai pas payée de carte grise. Je ne sais pas si les papiers ont étés envoyés en pref, je regarderai via le certificat de non-gage ce soir.
Si enregistré en pref je veux bien faire la démarche contre paiement de la-dite CG évidement (environs 150 d'euros).
Elle est à enlever sur plateau à LOCHES 37 (elle montra dessus en roulant sans difficulté mais tire d'un côté et le correcteur de hauteur avant est dérèglé).
Une fois remise en service, il vous restera à la passer au CT, si 2 CG à faire je ferais les papiers à mon nom et un certificat de cession dans la foulée à votre nom.
Elle mérite d'être sauvée car saine (légère corrosion sur la porte arrière modifiée et c'est tout). Vu le prix que certain vendent les ambu sur leboncoin,je me dit que celle-ci pourra interesser quelqu'un d'assez courageux pour changer un berceau.
Donnée avec son 3ème siège mais plus de civière ni de sirène/gyro.