30

(tu sais tu peux éditer chacun de tes messages après validation pour corriger, compléter...)

Mais qui faisait ça? Les concessions? Discretement? Mais pas tant que ça si l'avaient fait mentionner sur la CG... donc en clair à l'homologuer la modif pour les voitures concernées... et en gardant le type mine normal si je comprends bien...

version C.... ça a une signification directe ou il y a des versions A B et plus?
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

31

sur toutes les gti turbo,il est indiquer sur le type de la carte grise ,MANK,et celle si est indiquer MANK/C,et sur la plaque chassis aussi il est marquer VERSION C
il paraitrait que c etait des commande speciales (faite en concession pour peut etre de tres bon clients)

32

mmm il existe surement une note, une inforapid'... ^^ merci pour ces infos qui ne sont pas dans "la CX de mon père" !
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

33

Moaaaaaaaah on parle de Citroën là ! ce qui peut t'emmener en prison à titre individuelle ils l'ont fait un paquet de fois... je pense notamment à la gsa 1500cc ou les CX 2400 gti AEI dont les type mine étaient les même que le modèle d'origine avec 15cv de plus. Et hop on livre ça au client ni vu ni connu.... elle marche bien la cx 2400gti, tu m'étonne avec un AEI et des pistons forgés elle peut !!!! eek
avatar
Région Centre, 18200 Cher.

34

C'est peut être pour ça que la fiche technique de la turbo2 ressemble rudement à la turbo1... Pour rester MA-NK.
.je.comparerai avec d'autres cas si de "simples évolutions" moteur ont provoqué un changement de type mine...
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

35

des piston forgee sur un 2400 gti ?
j y crois pas trop , meme une gti turbo ne les avait pas , car cela vaux un bras ,et c etait une base de ds 23

36

La 2400gti AEI relevait plus du "prototypage" que du modèle de série.

Cette poignées d'exemplaires produit est spécifique de chez spécifique, pour te donner une idée quand on ouvre les calculateurs on découvre des composant dont les références ont étés grattés à la mains visiblement pour éviter toute tentative d'espionnage industriel.
Je crois bien me rappeler qu'elle avait des pistons forgé, à demander à l'occasion au président de l'Agence CX qui connait très bien le sujet.
avatar
Région Centre, 18200 Cher.

37

je ne dis pas non mais je ne dit pas oui
je ne connais pas assez les 2400 gti , mais pour l injection je pense que tes infos son juste , quand aux piston forgee pourquoi pas , mais je n en vois pas l interret car ce moteur delivre pas plus de 130 ou 140 chx
les seul cx (2)que je connaisse equiper de piston forger ce son des voiture gonfler en 350 et 450 chx , sur base de gti turbo ,et moi meme ayant eu une version maikonics de 270 chx avec 44nm de couple , je n avais pas installer de piston forger

38

Rhooo ma vidéo de bloquée dans le monde entier pour droits d'odeurs réclamés par "une de molle" ! Les cons ils ont racheté les droits de ce navet ^^ enfin c'est pas étonnant vu les émissions qu'ils produisent wink

Je retenterai la mise en ligne sans citer le titre dans la description, je me demande comment font ceux qui proposent des films entiers et très connus pendant des mois...

au moins si une musique utilisée pour animer un documentaire a une réclamation de droit, elle n'est pas bloquée ou au pire que dans certains pays, ma vidéo peut simplement inclure une pub pour rémunérer le proprio des droits... C'est la monétisation automatique lors d'une diffusion de leur œuvre, tant mieux pour eux.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

39

On dirait bien encore une série une transformée en série deux, en plus ils ont gardé les rétros. Je dois donner raison à Fab.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/794162024.htm?ca=15_s

40

Je pense surtout que c'est une série 2 type 25D sur laquelle on a monté des jantes et rétro de gti turbo série1, en gros l'épave de gti turbo au fond du jardin vampirisée au fil du temps...
avatar
Région Centre, 18200 Cher.

41

c est bien une serie 1 modifier en 2 , essayer de comparer entre une 1 et 2 a la jointure du par choc et de l aile , et la difference est visible , surtout que celle la j en ais entendu parler sur un forum et c etait bien une gti turbo 1 modifier en 2 (bien fatigee)

42

Ok, je regarde les annonces sur mon portable, je regarderai de plus prêt ce soir sur le PC.

Visiblement en plus d'avoir été série2tisée elle semble avoir été dieselisée...
avatar
Région Centre, 18200 Cher.

43

des gti turbo canibalisee ,il y en a eu quelques une , d ailleurs souvent on voient des 22 trs ou diesel equiper avec des int cuir de gti turbo (liseret rouge) j ais meme un pote qui avait acheter une prestige t2 dieseliser sur laquelle on avait remonter un essence turbo et je lui avait pousser en 200 chx

44

Effectivement, on voit bien le décrochement de l'aile avant...
avatar
Région Centre, 18200 Cher.