Vertyos a écrit :
Peu importe Vertel, Flib ou rien du tout... C'est pas parceque tu sais pas programmer un langage qu'il est nécessairement nul
tu va pt etre me dire que le basic c est mieux que le C???? ensuite sais pas programmer... hum
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Vertyos a écrit :
Peu importe Vertel, Flib ou rien du tout... C'est pas parceque tu sais pas programmer un langage qu'il est nécessairement nul
Ximoon a écrit :
Perso j'ai horreur de distribuer des progs non achevés. Pourquoi?
1- Tout le monde va demander "quand est-ce que la version finale sera prête?" (ok, c'est le cas dès que tu annonces un projet, mais là c'est pire
2- y'en aura toujours pour ne pas comprendre que c'est une ß et te reprocher que leur calc est morte après un bug
3- quand tu fais des mises à jour on viendra te faire des reproches sur des version dépassées 4- le travail fini, c'est quand même bien plus propre... après il faut déterminer la frontière entre alpha et beta, c'est vrai...
Kevin Kofler a écrit :
Solution: On poste sa bêta dans la partie Custom Beta Tests de http://pub26.ezboard.com/btichessteamhq. Le public là-bas:
* sait très bien qu'une bêta pourrait être instable
* ne fait pas pression sur les auteurs pour finir la bêta rapidement (la preuve, Backgammon en est à sa version RC1 depuis plus d'un mois, et personne ne s'en est plaint)
* ne se plaint pas des problèmes avec les bêtas dépassées (du moins pas sans préciser de ne pas avoir eu le temps de tester la bêta la plus récente)
* ne juge pas la qualité d'un jeu à partir de celle de sa première version alpha
Seul inconvénient: je déconseille fortement d'y poster des bêtas de programmes pour kernel, ça sera très mal accueilli à mon avis.
Vertyos a écrit :
P.S : Kevin, nEUrOne, Pim89, Fabetal, Uther, LordofTheRing, Titane, Ximoon > Merci d'avoir fait dévier le topic...