Zerosquare (./152) :
Je ne sais pas s'il y a un équivalent sur Megadrive, mais ce serait encore plus difficile à faire sur cette console, vu qu'il faut envoyer les samples un par un au DAC et qu'il n'y a pas d'interruption timer.
La SNES a beau avoir un copro son, il n'est pas non plus capable de miracles

Le canal pour la voie est streamé depuis la cartouche, je ne me rapelle plus des details, mais de memoire ils n'utilisen tpas de DMA pour ca.
Ceci dit si tu cherches des trucs techniquement poussés il y a l'écran titre de Toy Story qui joue un module avec le canal PCM, en faisant tout en software :
Ha ben voila! Je me demande combien de CPU ca prend tout ca, ca doit pas etre beau a voir!
Ou la musique de TMNT que Brunni avait déjà citée :
Musicalement je n'aime pas du tout

Ou dans un genre différent, ça (même si ce n'est pas d'époque) :
Oué mais tu ne trouve pas ca triste que ca soit des demo maker qui poussent la console?
Pour SoR2, je ne vois pas ce que la SNES n'aurais pas pu faire ?!
Il ne faut pas surestimer la partie son de la console, mais ne pas le sous estimier non plus, ce n'est pas une Lynx!

Mais comme je disais comparer est un peu idiot dans le sens ou on peux pas comparer de la FM avec du "pur" PCM. Et on sais ou l'histoire a mené, le DX7 a eu son temps, le D50 a gagné sur lui, et le M1 a gagné sur le D50.
Je pense que la MD avec une section de filtre aurait été bien plus interessante.
(je viens de decouvrir que sur le S-SMP ( le truc que certain apellent un DSP alors que ce n'est pas un processeur a proprement parler) avait un
Filtre FIR!
Je me demande ce qu'on peux faire avec... (faudrait vraiment que je tate du dev sur la SNES #flemme#, et j'arrete de hijacker ce topic, on a pas besoin de troller ici

)