santi Le 17/09/2001 à 16:53 Il est super ce programme, j'éspère que tu pourras le reprendre très rapidement ! en plus l est déjà pas mal avancé...
nitro Le 17/09/2001 à 16:53 Non j'ai autre chose à faire j'ai dit.
So much code to write, so little time.
je veux pas critiquer mais le monstre il est tout pas bô, ca donne un certain charme qd même
moi aussi je vais souvent sur graphiti !!
sinon je veux bien jeter un oeil sur ton pb de fps...
(Je vais pas te piquer ton prog ou quoi que ce soit dedans, je fais uniquement sur ASM)
euh je voudrait pas avoir l'air de vous brusquer, mais CE TRUC EST TERRIBLE !!!
Moteur à la doom, murs non orthogonaux, textures, 4 gris, etages, escaliers, ciels, sprites, plein écran.
c'est un peu lent certes mais avec une TI overclocké ça roulemapoule.
chez TICT ils vont être verts !!!
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[edit]Edité par segaman le 18-06-2001 à 17:06:41[/edit]
Pen^2 Le 17/09/2001 à 16:53 en tous cas c impressionnant !
putain, c'est vrai qu'il arrache !!
Mais en 128*64, ca rame meme pas trop !!
C'est cool !!!Il tue surtout la partie des escalier, et ou la partie avec le ciel !!
ENFIN un raycasteur a étage monstrueux !! Ne t'arrete pas !!!
c'est quoi alors ?!
c'est quand meme pas raytraceur ?!
NSPIRIT hum hum *toussotements*
mon ami tu confond avec le ray-tracing, c'est toi qui te trompes donc.
le ray-casting est une technique utilisées dans wolfestein et doom pour avoir de la pseudo 3D (les murs sont tous verticaux), tres rapide.
nan segaman c NSPIRIT ki a raison car ds ce programme il y a des étages. Donc 3 dimension ds le tablo.
Yahoooo le C.
Un jour l'ancien ti-fr v1.0 reviendra (avec les supers couleurs) :)
On peut très bien gérer les étages dans un raycaster. Il se trouve simplement que le programme de Nitro utilise une autre technique, d'ailleur il le dit sur son site.
en tous cas c vraiment tres zoli.
Je suis sur que quelqu'un serait capable de reprendre le projet.
EtanneHunt > 1)excuse de toi m'agresser avec cette grosse erreur.
2)hum lent ? et ton jeu en 3D il est rapide peut etre? tu peux tourner qu'a 90° et tu vois pas plus loin que 3 murs devant, les murs sont carré aussi etc etc
pollux quand je dit un truc et que je dit que c'est vrai et que tout le monde me contredit ça m'agace c'est tout!
et quand on critique alors que l'optmisation n'a pas été faite ça m'agace encore plus.
zewoo Le 17/09/2001 à 16:53 EtanneHunt: du raytracing, ce n'est pas comme le raycasting avec un tableau à 3 dimensions: prend une images rendue avec un raytracer, prenons POV-Ray par exemple: tres connu et accessible, imagine la taille du tableau pour avoir un tel niveau de detail...
La programmation est un art... Ne prétendons pas en être des virtuoses mais tout au plus des adeptes...
ASM Rulez!!
Kelso Le 17/09/2001 à 16:53 zewoo> ben alors, tu fais toujours ton wolf?
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows
GYBE! Dead Flag Blue