Mais franchement, je t'aiderais avec plaisir si j'en avais les moyens.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Dés npuvelles (puisque tu passes^^) ??

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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
Tu lui fait faire ??
Sinon, tu voulais pas faire les collisions ??

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C "bien joué".
Exellent pour les collisions !!
Ca marche sur le même principe que les lasers ?
Si j'av su que ct pas normale d'avoir le flash blanc:-/

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Bah... de toute façon, à ce niveau là, les 2 vaisseau sont à égalité, donc c pas génant.
Comment tu compte ça dans le deathmatch ??
Tu recommence la partie ou tu la compte null ??

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C'est compté nul. Personne ne gagne de points.
Mon site :
[TI68k] Space Dementia I : Version 0.8
[TI68k] Space Dementia II, mod arena : Version 0.3 avec IA
[OpenGL] Environment Mapping 3ds Viewer : version 1.0
[OpenGL] Programmation d'une simulation de voiture avec le moteur physique
Tokamak L'ia est plutot bonne, pour l'instant, nan ??
Sinon, je voulais te demander, est-ce que c possible de changer facilement l'angle de virage des vaisseaux ??

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Je parlais de l'ia du nouveau mode capture the flag (qui est forcément différente).
Qu'est ce que tu entends par l'angle de virage des vaisseaux ??
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Tokamak A oui, c vrai que tu rajoutes des modes de jeux^^
Ben... en fait, je pensé que tu pourrait peut-être, quand on tire, faire en sorte que les déplacements soient plus précis.

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Ah tu veux parler de la quatité ajoutée aux angles quand on tourne ?
J'ai pensé un moment a faire commander l'accélération plutot que la vitesse, ce qui permetrait de faire des corrections d'angle plus petites qu'avec la valeur qui est employée actuellemnt. Mais je sais pas si ca serait très jouable...
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Tokamak càd plus on appuis longtemps, plus le vaisseau vire rapidement ??

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ouais ca serait ca : quand tu appuie, ca accélère la rotation et quand tu relâche, ca rallentit la rotation.
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Tokamak ce serait pas plus logique de faire ça avec l'accélération de l'appareil ??
Quand l'appareil est à l'arret, il peut pas virer, plus il va vite, plus il vire vite, et une fois un certain seuil de vitesse passé, son angle de virage diminue. Ce serait plus réaliste, nan ??

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srkat Le 08/03/2004 à 17:38 bof. c'est un vaisseau spatial, pas une voiture...