30

Possible, oui, mais ça dépend de ton seuil de tolérance triso
Un jeu qui affiche des images en 256 couleurs et avec des musiques d'une qualité rare (qui sont partie intégrante du jeu)...passé sur une TI qui affiche difficilement 8 teintes de gris et qui ne possède pas de son , je sais pas ce que ça peut donner...
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Le scénario de notre univers a été rédigée par un bataillon de singes savants. Tout s'explique enfin.
T'as un problème ? Tu veux un bonbon ?
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31

d'accord avec toi sur tout ... mais vu que zelda sur TI est franchement pareil que sur GBC y'a peut etre un espoir ... bien qu'a l'origine Golden Sun soit sur GBA smile

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des bons jeux en développt ya bloodmark magic
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33

Et Arkanoid Revenge of DOH. grin
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la Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

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geogeo>>au fait il avance bien depuis la fois où je l'ai testé ??smile

35

GoldenCrystal> Il y aura quoi de nouveau dans la prochaine beta ?
Ce serait bien de voir un jour un zelda qui dépasse le stade du prog où on déplace bêtement link dans le monde
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« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

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geogeo>>au fait il avance bien depuis la fois où je l'ai testé ??


Ouai énormément mais j'en dit pas plus je laisse la surprise. Niveau graphisme il est vraiment très agréable.
Là je viens de finir de ripper les 62 niveaux différent pour le mode original et le moteur graphique permet de gérer les effets d'ombres...
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cool ! j'ai hâte d'essayer !!! tu pense que ça sera près dans cb de temps ??

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Je pense que ça sera vers fin janvier la sortie de la version final complète avec tout les modes... mais je pense sortir une version début janvier permettant de jouer au mode Orignal avec les 62 Niveaux sans enemis et avec Bonus et sans Boss et bien sûr sans scénarios et scénes... (Faut bien laisser des surprises...). grin
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arkanoid c'est un casse-brique ?
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Oui c'est un casse brique mais pas comme les autres. grin
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lol ok je v essayer
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Attend que je sorte la dernière version, celle disponible n'est pas jouable et est très ancienne. smile
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Amose: Je te file le SDK de Chrono quand tu veux. triso

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c koi exactement le sdk ?
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Le kit pour développer des niveaux... Si PpHd l'a soigné comme il sait faire, courage, la doc doit être minimaliste et le prog bourré de trucs-que-lui-seul-connait-et-encore-c'était-à-l'époque-du-développement smile.
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Nan. Compare a celui de Cf, celui de SMA est d'une simplicite bouleversante.

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Encouragements à geogeo pour son casse-brique! wink
Personnellement j'ai des projets #chut# mais bon ça fait un total de 5 progs commencés (entre 25 et 40% terminés, à part <un jeu qui n'a pas encore de nom> qui ne demande plus que les niveaux, mais bon c'est du CC pour l'instant...) que je ne sais même pas si je releaserai un jour, alors je préfère ne pas faire le malin... sad
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Highway Runners, mon jeu de racing à la Outrun qu'il est sorti le 14 décembre 2016 ! N'hésitez pas à me soutenir :)

https://itunes.apple.com/us/app/highway-runners/id964932741

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Encouragements à geogeo pour son casse-brique!


Merci beaucoups ça me fait plaisir. smile
Personnellement j'ai des projets #chut# mais bon ça fait un total de 5 progs commencés (entre 25 et 40% terminés, à part <un jeu qui n'a pas encore de nom> qui ne demande plus que les niveaux, mais bon c'est du CC pour l'instant...) que je ne sais même pas si je releaserai un jour, alors je préfère ne pas faire le malin...


5 progs eek (faut les finir wink) tu peux pas en dévoiler une toute petite partie??? grin
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Bah...
Je ne préfère pas. Enfin voilà il y a un casse-brique, dont je t'avais déjà parlé il y a un moment je crois geoegeo (c'est celui-là à qui il ne reste plus que les niveaux). C'est un truc entièrement imaginé et programmé en classe (eh oui!) et là je viens de me taper une heure (voire plus) d'adaptation du code, indentation, etc. de CC vers TIGCC. La mort quoi, et c'est pas fini... sick Mais n'insistez pas pour le reste, je ne dirai RIEN smile
[Edit] J'ai terminé la "conversion" mais apparemment elle a mal passé! smile Des erreurs bizarres de positionnement initial de la raquette confus
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lol et un screen du casse brique serait sympa wink
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Nan mais j'ai pas terminé! Et je ne peux rien promettre pour le moment. Il y a très peu de niveaux (mon but est qu'ils soient très variés, donc je dois toujours ajouter des objets spéciaux dans le moteur du jeu, mettre à jour l'éditeur, etc.)
D'ailleurs ça me fait penser qu'il me reste encore l'adaptation de l'éditeur de niveaux à me taper sick pas sorti de l'auberge! toilettes
Mais de toutes façons je ne l'ai pas sur la VTI et elle rame et ça me fait chleu de faire un screenshot (parce que ça rame encore plus) et ... non, faudra attendre la sortie, désolé! wink
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Nan mais j'ai pas terminé! Et je ne peux rien promettre pour le moment. Il y a très peu de niveaux (mon but est qu'ils soient très variés, donc je dois toujours ajouter des objets spéciaux dans le moteur du jeu, mettre à jour l'éditeur, etc.)


J'ai un concurrent je vois.. grin
D'ailleurs ça me fait penser qu'il me reste encore l'adaptation de l'éditeur de niveaux à me taper pas sorti de l'auberge!


Moi c'est finit et heuresement quoi qu'il y a des amélioration à apporter, je m'imagine pas en train de faire les 62 niveaux à la main. grin
Mais de toutes façons je ne l'ai pas sur la VTI et elle rame et ça me fait chleu de faire un screenshot (parce que ça rame encore plus) et ... non, faudra attendre la sortie, désolé!


Dommage. (même pas un petit screen. wink)
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J'ai un concurrent je vois..
Rassure-toi nos deux casse-briques sont assez différents wink
Dommage. (même pas un petit screen. )
Bon, bah je verrai demain smile Là faut que je me couche!
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Je vais me coucher aussi.
@+ et Bonne nuit!!! wink
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Eh ben la jeunesse....
A une heure du mat' en train de discutailler (copyright ex prof de français gni) sur un forum TI...

Enfin c'est les vacances...

Sinon puisque ce sujet fourmille d'annonces de jeux extrèmement concrètes et formidablement illustrées :

J'annonce le développement de Warcraft : Battles !

voilà voilà...
Ben voilà. Ben ouais quoi.

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J'allais dire quelques posts plus tôt que ce sujet était pas mal pour faire de la pub, et je ne me trompais pas grin
Bon, pour le screen, il est vraiment tout con. Le fond est blanc, les nvg sont inactifs, chaque bloc fait 15 par 7 (un espace est laissé pour le distinguer des prochains blocs), les blocs de type dur sont remplis de noir, les blocs à casser blancs encadrés de noir, les blocs à casser deux fois tramés, la boule est ronde, blanche, entourée en noir, la raquette aussi (avec un deux rectangles dont les triangles séparés par la diagonale d du rectangle sont semblables à celui du centre (auquel on aura supprimé 4*l'aire du petit triangle contenu dans ces deux rectangles)). Voilà gni rien de spécial, ne te fais pas de souci question concurrence wink
[Edit]Le screenshot:
balle.png

Rising sun -> C'est vrai? Ca peut être bien sympa comme jeu ça wink
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Méfiance, il a déjà fait le coup l'ému 89 sur 89... hum

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Brunni> Il est minion ton casse brique top mais quand ta bille ce déplace on arrive bien à la repèrer car en blanc entouré de noir ça doit baver avec l'écran?
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Ca bave sur la VTI. Et puis je ne vois pas comment tu ferais sinon? La balle remplie de noir? Ah non ça c'est déjà réservé pour autre chose pas encore implémenté wink
Sinon sincèrement tu le trouves mignon? Merci smile
Le tien est bien plus joli graphiquement, par contre l'écran est assez chargé... ça passe bien sur vraie TI?
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t'1 je m'attendais à un truc qui tue en mode 7 c'est qu'une vieille demo en n & b qui en plus n'utilise même pas de textures pour representer le sol (ou alors c mal exploité) sad
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
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