Je me suis fait un petit rotozoom (beuh ma première routine avait déjà de la peine à tourner sur un P3 800 MHz

A tester sur vraie TI (HW2 de préférence

"Haute" résolution (160x50 scalé en plein écran): 3.63 images/seconde
Résolution correcte (80x50 scalé en plein écran): 7.14 images/seconde
Piètre résolution (40x50 scalé en plein écran): 13.33 images/seconde
Les vitesses sont calculées chrono en main sur une trentaine de seconde. Le framerate est affiché avec un printf_xy, ce qui remplace au niveau temps l'éventuel ajout d'un perso et d'un petit décor.

Les vitesses sont plutôt bonnes, je pense qu'il y aurait de quoi faire un petit jeu avec (surtout si on optimise un peu la routine ou qu'on la code en ASM



La principale lenteur de la routine est dûe au fait qu'il faut recalculer les positions dans la map et dans la texture à chaque pixel... c'est peut-être optimisable mais je ne sais pas comment...

Téléchargement
Commandes: Haut/Bas/Gauche/Droite/F1/F2: Déplacements. 1-3: Changer la résolution, 4-5 changer le mode (plein écran/moitié d'écran)
('t1 j'ai quoi moi à faire Ctrl+S périodiquement même quand j'écris sur yaronet...
