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_la taille mémoire!!!! pt1 c'est enorme deja, et il y a pas encore les monstres, les bulles, et il y a que le premier niveau!!!!
C'est la présentation qui bouffe toute cette mémoire. Mais si j'ai le temps, l'AMC2 passera par là
l'AMC2 c'est un format de compression personnel, aussi performant que ziplib, l'avantage est son très petit besoin en puissance. A tel point qu'il est possible de décompresser plusieurs images par seconde avec notre processeur à 12 MHz.
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_il y a deux choses qui me genent dans le déplacement:il doit pouvoir se deplacer pendant un saut
Pour sauter utilise la touche [2nd], et là tu peux sauter
et te déplacer
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et il ne devrait pas sauter "à répétition", ie qu'il faut appuyer deux fois pour qu'il saute.
Tu as raison, je vais corriger ça
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dans le même genre, je sais pas sur atari, mais sur pc, le saut fait toujours la même hauteur, ie qu'en appuyant une seule fois sur la touche de saut, tu peux passer à l'étage au dessus.
Sur Atari, la hauteur varie légèrement avec la durée d'appui. C'est trop compliqué à gérer pour l'instant, donc je verrais plus tard, pour l'instant on va se contenter d'un saut qui cesse avec le relâchement de la touche
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_au début il ne devrait y avoir que deux vies. les deux autres se gagnent aux points, respectivement à 30000, et à 100000 points. On peut choisir d'avoir 3, 6, ou 9 crédits de 2 vies à chaque fois.
C'est pas le plus urgent non plus
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_quand-est-ce qu'il bulle!!! j'attend avec impatience...
Les bulles sont implémentées : touche [<>]
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_pour la finition, pense que le dino est derrière les murs qu'il traverse en sautant, donc on ne doit pas voir la partie cachée du dino lors du saut. mais bon c'est un detail, qui d'ailleurs doit pouvoir se corriger facilement.
Ca sera corrigé, mais plus tard.
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PPPPSSSS: Ma première béta sortira le jour où PpHd m'expliquera pourquoi sprmaker plante chez moi... Si tu pouvais l'aider à m'aider

Tu veux que je fasse quoi ? Un coup de pied au cul ?
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passe le bonjour à Claire, ton ange de toujours...
Elle n'a plus Internet, je sais pas si on se reverra un jour
