salut,
il me semblait qu'il y'avait un clapet anti retour dans la grande pieuvre. c'est vrai?

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Fabi1 Le 31/01/2019 à 11:33 Ce n'est pas necessaire, les flux poussent tout seul vers le reservoir. Il y a une bille Uniquement sur le petit retour coudé pour la respiration des verins av.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
ça c'est pour les mazout. La version essence est plus courte

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Petite erreur dans ton tableau Fabrice.
En 6+2 cela ne concerne uniquement les diesels atmo post Am 92 et plus.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
Le document est ciblé BX ,
A première vue on pourrais croire que c'est pour tout modèle, la confusion et bien la.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
fredc Le 04/02/2019 à 20:24 Bonjour
pour l'embout de pompe diesel je trouve 13,5 mm
à+
Tu peut simplifier le tableau comme déjà écrit par Fabi. La présence de la DA est sans importance pour le tuyau de la pompe.
-essence 1580 et 1905 sauf 16s
-gazole sauf pompe 6+2 et essence 16s
-essence 1124 et 1360
-gazole 1905 pompe 6+2
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
pas clair pour le retour modele avec ABS :
- la pièce A est d'un tenant avec 2 T intégrés ou bien c'est la piece du modele sans ABS avec un T rajouté devant le réservoir ?
- quel est le diametre ext. de l'embout du bloc ABS (sur la partie lisse - pas sur la collerette) ?
Salut,
Et où se branche l’extrémité longue de 96056235?
Je me doute mais où sur la photo.
Ah oui là où il y a le bout de durite.
L'ABS est entièrement rajouté (tuyaux retour, faisceau électrique), c'est pourquoi c'est simple d'installer ce système dans une BX qui ne l'avait pas d'origine...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...
BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme
Fabi1 Le 08/02/2019 à 13:56 Le retour abs se cache dans les schéma canalisations alimentation frein

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Fabi1 Le 14/02/2019 à 01:05 Oui, la fameuse chambre derrière le champignon.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Fabi1 Le 14/02/2019 à 14:52 Les suceurs définitifs sur les vérins apparaissent à opr 3311, il n’ont plus de clapet et deviennent monobloc en caoutchouc.
La bille est fournie avec le coude anti retour, il me semble qu’elle est côté téton du couvercle de bocal donc qu’on peut la perdre facilement en cas de démontage (mais sur bx on peut largement éviter de tout débrancher lorsqu’on vidange).
Le diam... je vois demain je sais où j’en ai une.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D