ces lignes d'échappement Polonaise j'en suis revenu...
Rapport qualité/prix des "kit BX" à la hauteur c'est sûr (80€ livré je crois), et bien content d'y trouver quand c'est NFP mais ça dépends ce que t’achètes.
Il y a quelques année sur la TZS, les "kit ligne" tout était d'un seul bloc (du coude avant le pot de détente au silencieux!) et vendu avec un manchon car coupé en deux entre les deux pote pour l'envoi, mais les galbes étaient un peu improvisé, pas top quoi mais ils se sont rendu compte de leur connerie, car la ligne a évolué (en 3 parti maintenant "comme d'origine" avec le coude avant le pot de détente + pot de détente + silencieux).
Y'a deux ans un pote a acheté ce kit, je l'avais prévenu de la qualité aléatoire mais bon, "pour le prix"...tout allait bien jusqu'au moment d'enquiller le silencieux: degré de l'angle du silencieux non respecté, donc manchonné la ligne sortait à 10 centimètres de la découpe du pare-choc arrière, et la timbale était contre la tôle, prodigieux ♥ Heureusement son ancien silencieux était récupérable mais l'idée était de tout monté en neuf

En AX, pour ma Pistarde j'avais essayé leur intermédiaire d'AX GT, difficile de faire plus con c'est un chapeau de gendarme pour passer la barre anti-roulis et un pot de détente. Et bien ils sont trouvé le moyen de souder de travers la porté conique en sorti de col de cygne et de ne pas respecter les degrès du chapeau de gendarme ♥
J'ai tout repris mais j'ai pesté.
Et tout dernièrement, gardant en mémoire que mon aventure avec la Pistarde avait quelques années, un élan d'optimisme m'a dit "allez, fait pas ton vieux con, donne encore ta chance au produit

J'ai donc acheté une ligne intermédiaire pour les AX en TU3A, donc encore plus con que celle d'AX GT car sans pot de détente, et n'ayant pas de barre anti roulis à l'avant à enjamber, "balek" alors si c'était encore un intérimaire à la machine à pliage.
Et bien ils ont trouvé le moyen de ne pas respecter l'endroit exact ou se "plie" la ligne à l'arrière!

En trichant un peu "grâce" au manchon (toujours leur rituel de couper les lignes en deux) j'ai pu orienter le cul de ligne afin d'éviter que ça branle en continu contre le réservoir, mais quand je manoeuvre en marche arrière j'ai le déflecteur de chaleur qui vient jouer des castagnettes contre, charmant...
c'est peut être pas des plus flagrant en photo mais on voit clairement que la ligne est à droite complet. (noté aussi ma "terrible rouille" qui fait parler les contrôleurs technique


Et niveau recule, je n'ai que la ligne de la TZS pour juger mais elle ressemblait au Titanic après 5 ans d'usage "seulement".

Bref, les lignes "allemande" sur Ebay, ok c'est pas cher et ça peut dépanner, mais plus jamais!
