Mais pourquoi faire tes vidanges de façon si rapprocher ? Tout les 30 000km ou 4 ans c'est bien .

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
loloBX,
Qu´est-ce que je lis partout quand quelqu´un vient demander avis sur un forum pour un souci hydraulique ?
La première réponse est souvent : est-ce que ton LHM est encore propre, remplace ton LHM et ensuite tu verras.
Quand j´ai un souci hydraulique sur ma voiture, au moins je peux décocher la case LHM sale, parce que je sais qu´avec mes intervalles le souci hydraulique ne viendrait probablement pas d´une LHM sale ou usée, mais certainement d´autre chose.
Un répartiteur bouché par exemple, ou un conjoncteur ou pompe hp défaillant, ou doseur freins, ou correcteur d´hauteur.
Ou des sphères, même si là-dessus je vais probablement t´étonner aussi : je change mes sphères à peu près tous les 2 ans, par des IFHS direct usine Hydraparts Belgique, modèle confort. Je sais que ce n´est pas nécessaire, mais pour la même raison : en cas de souci hydraulique je sais qu´il y a peu de chance que cela viendrait des vieilles sphères. Autre avantage : celles d´arrière ne sont pas corrodées et sont encore facile à dévisser.
Là je m´apprète à commander des nouvelles, si quelqu´un est intéressé par mes ´vieilles´ de aout 2023, pour turbo diesel break... qu´il me contacte. Moité prix.

Turbo Diesel Break Cottage blanc 1993 ORGA 5996 pompe Lucas 406.000 km