Comme disaient Les Nuls (à peu près, j'ai plus la citation exacte) : "Perturbations à prévoir dans les transports aériens, les pilotes de ligne déposent un préavis de travail."

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboOui, et avec GTA carrément le criminel organisé. Mais ce n'est pas une justification!
vince Le 02/05/2013 à 23:09 c'est un étudiant, il doit calculer 749705 - 749301 et il sort alors sa calculatrice... son prof le regarde et lui dit "tu pouvais pas trouver ça tout seul ?" et l'élève répond "non, c'est évident pourtant !"
MS a sûrement codé l'arrêt des processus gourmand au moment où l'on fait poper le taskmgr, pour surtout ne pas voir qui est le fauteur de trouble.
J'utilise régulièrement un uploadeur de photos en Java sur un site où j'ai mes habitudes. Comme toujours, je reçois un popup de Java me prévenant que l'application peut comporter des risques pour la sécurité à leur permettre cet upload, sauf que contrairement à d'habitude le message signalant le risque est en ROUGE.
Je suppose que cela vient de la dernière mise à jour. Oracle ne plaisante vraiment pas avec la sécurité de leur produit.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Nil Le 06/05/2013 à 09:36 Ouais bah c'est un vrai souci quand les deux applications critiques de votre structure sont des applis Java accessibles uniquement en web depuis un serveur d'application Oracle...
vince Le 06/05/2013 à 19:02 Oracle recommande de limiter l'utilisation du plugin java, c'est dire...