Ben propos racistes envers :
-huissiers
-"flics qui verbalisent"
-pervenches (c'est ce qu'il a le plus dvlpé)
-bourreaux
C'est des races tout ça? Les pervenches ou les bourreaux se reproduisent entre eux?
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
je developpe pas sur les pervenches, mais sur les femmes flics, elles se sentent bien supérieur aux pervenches, mal aimés dans leurs propre corporation.
Les huissiers, quand tu en auras un qui se pointeras chez toi, aux heures de bureaux avec une perceuse pour niquer la porte d'entrée de ton immeuble, plus ta porte à toi, qu'il faut en plus que tu rembourse ces deux portes, alors qu'ils sont venus chez toi parce que t'as plus de blé...Ben tu auras peut-être de la haine comme moi envers ce qui est la pire racaille de l'humanité...(j'prefere 100 fois un vrais voleur)
Les bourreaux? quoi, c'est des gens bien peut-être?
Et je suis pas sexiste, mais faut pas me causer d'astrologie, sinon je te traite de pisseuse...
vince Le 29/04/2003 à 15:24 sBibi > faut remettre dans le contexte, Gunnm leur reproche en fait de faire leur taf en te méprisant et en disant "de toute manière si c'est pas moi qui le fait qq d'autre le fera..." pour se donner bonne conscience...
vince Le 29/04/2003 à 16:48 GUNNM : et dans ton prochain post tu nous diras que «non ce n'est pas vrai je ne suis d'un naturel réac'»
Nil Le 29/04/2003 à 16:50 Bon, déjà, je trouve que t'y vas un peu fort sur la police... c'est vrai, ce ne sont pas tous des intellectuels (et puis, ils m'éneeeeeeeeeeeeeeeervent à taper à deux doigts sur leur PC ! ils font comme dans les films, c'est pas possible !), mais de là à les désarmer et à les critiquer... disons qu'ils sont (quoi qu'on en dise) les garants d'une certaine paix, qu'ils voient tellement de monde que s'ils se mettent à faire une fleur pour chacun, tout le monde les abuse... dans un autre ordre d'idée, je prends les controlleurs du tram de Montpellier. Au début, tout le monde disait "oui, je savais pas qu'il fallait acheter le billet dehors", "oui, je savais pas qu'il fallait valider", "oui, mon billet marche pas", "oui, j'avais pas vu que c'était périmé"... tout le monde fraudait, ça a duré 3 ans. Puis ils ont décidé que plus personne ne passerait à travers. Si malheureusement c'était vraiment pas ta faute, ben t'avais cas lire les pannaux d'information, sachant qu'un billet qui ne fonctionne pas peut-être remboursé. Je ne dis pas qu'il ne faut pas prendre en compte les vies de chacun (sinon les pauvres n'auraient plus de place), mais qu'il faut comprendre le travail qu'ils font. Va bosser comme flic pendant une semaine... c'est vrai que souvent t'as à te la couler douce, mais quand t'es appelé pour mettre de l'ordre dans une bagarre, que les gars ont des coutaux, que toi, si tu sors ton arme, c'est limite si tu fais pas une erreur professionnelle, je peux te dire que tu te chies grave... donc tu te "venges" en faisant de beauf/gros dur après.
Bon, après, c'est sur que certains sont vraiment cons (mais c'est partout pareil, c'est une maladie qui en plus se transmet, si, si, je vous assure, j'ai des copains qui sont devenus cons à force de traîner avec des cons).

Nil Le 29/04/2003 à 16:56 Ah, et pour les huissers, je signale quand même que pour se faire virer d'un appartement, il faut vraiment avoir fait des conneries. J'ai des amis qui ont des locataires qui n'ont pas payé depuis près de neuf mois... et comme la femme est enceinte, le mec au chomage, et deux gosses à charge, ils sont quasi-invirables, sauf que pour le gars que je connais, c'est un gouffre financer : non seulement il ne gagne rien, mais c'est lui qui paie l'eau (puisqu'elle est dans les charges - impayées), les impots locaux, l'entretien (parce que attention, il n'a pas le droit de laisser des gens dans un immeuble insalubre !)... résultat, il va se retrouvé forcé à vendre... Mais personne ne voudra acheter un truc dont les locataires ne payent pas... résultat, ça lui bouffe son temps et son argent (et pour lui, c'est presque ça source de revenu principale).
Son assurance prend en compte ça, donc pour les 3 premiers mois, il a rien dit, mais là, il commence vraiment à être dans la merde.
Alors je dis pas, c'est normal que la famille en question ait droit à un lieu de vie, mais dans certaines limites, quand même !

Nil Le 29/04/2003 à 16:59 Après, trouver une solution comme ça n'est pas facile (et je n'en ai pas à proposer, sauf du travail pour le père de famille)... donc je ne jugerai personne. Mais je ne jetterai pas non plus la balle aux huissiers (sauf les quelques rares pervers qui font ça pour foutre les gens dans la merde, mais je pense qu'ils ne sont pas majorité).
jibe Le 29/04/2003 à 17:01 sur ces cas la, je suis d'accord avec toi...mais tu as fais l'erreur de pas laisser d'adresse (petite errueur qui te coute cher...)
vince Le 29/04/2003 à 17:05 GUNNM faut dire que là t'étais dans ton tord... la loi t'oblige à communiquer tes nouvelles coordonnées à ton ex-logeur... tu ne l'as pas fait, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même...
Nil (#192) > En Angleterre ça fonctionne, et ça changerai le regard de bien des gens (même si c'est inconsciemment) (d'ailleur je pense que la difference serait dans la tête du flic, pas dans la notre)
vince Le 29/04/2003 à 17:08 les assedics c'est encore pire, tu es dans l'obligation de leur indiquer le moindre changement de situation...