Orion_
:Pollux :
Orion>
La source de tes drivers est dispo qq part ou pas ?
oui "C:\Programmation\TI-89\Electronique"@81.48.146.114
Des drivers propriétaires ?

Et quel est le débit maximal en lecture/écriture/effacement, et la capacité mémoire maximale des puces ? Est-ce que l'effacement ne peut se faire que par secteur de 64k comme sur TI, ou est-ce que c'est plus flexible ?
heu chaque puce fait 64Ko
Et il y a combien de puces au max ? (flemme de me retaper les 30 pages

le debit max je c pas, cf les test que j'ai fait en haut, sachant que c pas le max, mais c plus secure au moins (déja que niveau lecture y'a quelque fois des pertes)
ué mais bon si on peut augmenter de 50% le débit pour augmenter les pertes de seulement 5%, ça vaut carrément le coup (enfin sauf si les codes correcteurs ne peuvent se faire qu'au niveau de la Flash, i.e. que ça prendra de la place en plus ; mais même comme ça c pas trop grave)
on peut ecrire et lire octets par octets, lire 64Ko d'un coup pour les 512, et 32Ko d'un coup pour les 515, on peut ecrire par page de 64 octets pour les 515 et par page de 128 pour les 512
OK. Et il y a moyen de ne lire que 42 ko sur une 512, ou on est obligé d'attendre jusqu'à la fin ? Parce que j'imagine que la lecture octet par octet est sacrément plus lente...
Et sinon tu accèdes à l'IO bit par bit, non ? (donc impossible de faire autre chose en même tps)