GUNNM a écrit :
Elles dementent la chanson de Renaud "femmes du monde" (>"aucune femme sur la planète sera jamais plus conne que son frère")
J'aimerai bien en baffer une...
T pas le seul;...mais cette chanson c'est "Miss Maggie", pas femmes du monde
#188> c'est pas les huissiers qui sont des salauds, eux ne font que leur boulot. C'est ceux qui te dénoncent à qui il faudrait foutre une tete au carré
vince
a écrit :
«Nul n'est censé ignorer la loi...»
Nan, juste personne ne la connait
GUNNM a écrit :
Je propose:
- de les désarmer.
Et qd ca deviendra vraiment nécessaire ils feront comment ? y'a des abus OK, mais c qd mm un accessoire indipensable en tant que poulet..bon, pas celui qui fout les prunes de vitesse sur la route, ok..
- D'arrêter de construire des quartiers à immeubles genre "clapiers", zones de non-droit ou les flic ne vont plus.
Socialisme powah !
- de selectionner les flics sur leurs aptitudes intellectuelles et morales, arrêter de prendre tous ceux qui n'ont pas pus être prof de sport ou qui ont été refusé à l'armée.
Oula, va bientot y avoir pénurie..
- La présence de cameras pour chaque arrestation / interpelation.
Yen a ds els bagnoles de flic aux US...avec micro et tou...
- Légaliser la prise de drogue (pas forcement la vente, mais je serais plûtôt pour) ils ont mieux à faire que de courrir les barrettes de shit.
Ca se fera pas tt que y'ora des réac au pouvoir. De plus, si d'autres pays d'europe l'interdisent toujours et que la france légalise, ca va tendre les relations
- les faire équiper de vrais yeux, parce que moi je les vois les racailles qui roulent en mercedes, mais pas eux...
C aps qu'ils voient pas, c'est qu'ils ont trop la trouille de les cueillir..c'est bien plus amusant d'arreter un honnete pere de famille qui faisait du 60 dans unezone de 30 en-dehors des jours de classe.
ense aussi qu'il devrait refuser d'obeir directement aux prefets, car à chaque fois c'est bavure...quand c'est pas des nouvelles lois genre 'interdire d'être torse-nu', interdire le vagabondage....
Ouah les belles lois cons...pkoi pas obnliger el port de la cravate ?
arler des nouvelles lois de notre nouveau Papon> plus le droit de se rassembler la nuit, plus le droit pour une femme de se promener seulle la nuit.
Plus le droit d'aller aux putes ou de faire la pute...
Ca fait longtemps que y'a ces lois sur les putes...
JiBe
a écrit :
et les sous, tu les prends ou?
y'a bien assez de prélèvements pour tout financer, fo juste s'organiser.
en clair faire un referendum pour chaque loi importants : mais le probleme c'est que les referendums ca coutes ds milliards!
C ca, bientot tu vas nous dire le budget de l'année..De tte manière, mm si c t si cher, c le prix pour conserver la démocratie, et on aurait jamais vu de lois comme la taxe sur els supports numériques.