
mais j'ai deja posé ma question moi

squale92 a écrit :
ca rentre que dalle dans le cadre du sujet !
on n'en n'a rien a faire de ce que fait le tict-explorer... ce qu'on veut savoir, c comment AMS fait
Thibaut a écrit :
Vous avez là l'explication d'un bug de certains explorateurs : [...]
azerty83 a écrit :
et en plus elle n'est pas objective : "qui est un explorateur qui fonctionne correctement" tu insinues que les autres exploreurs qui permettent de gagner du temps en desarchivant eux meme les fichiers ne marchent pas correctement.
azerty83 a écrit :
mais est ce qeu tous les blocs se touchent ? parceque si on a lu un bloc, comment savoir ou se trouve le bloc suivant ?
thibaut > ca explique aussi pourquoi on ne peut pas renommer une reperetoire dans le varlink sans desarchiver toutes les fichiers a l'interieurs, si on veut que ca tienne apres un reset, c'est ca ?
Thibaut a écrit :
Comme tu le vois, tu viens de faire partir le topic en couilles
Thibaut
a écrit : Pen^2 a programmé une routine moins conne qui fait gagner beaucoup de place dans la plupart des cas. Elle sera peut-être intégrée à PedROM.
scaNDaLe a écrit :
à mon avis personne ne sera d'accord, la flash serait deprotegée bien trop souvent..![]()
et puis d'ailleurs je suis certaine qu'on peut se passer de deprotection.
Kevin Kofler a écrit :
... alors que le TICT Explorer, qui est un explorateur qui fonctionne correctement, refusera d'effacer, renommer ou déplacer un fichier archivé. Il faut le désarchiver auparavant.
alors que le TICT Explorer, qui est un explorateur qui fonctionne correctement, refusera d'effacer, renommer ou déplacer un fichier archivé. Il faut le désarchiver auparavant.
ExtendeD
a écrit : Ce qui manque c'est simplement une fonction d'effacement (remplissage de 0xFF) de secteurs en mémoire archive. Peut-être en copiant le contenu du secteur en RAM, en marquant tous ses blocs comme bons à nettoyer, et en exécutant une GC de l'AMS ? C'est un peu pénible mais ça devrait marcher.