pour toutes les routines de sprites... mais bon ay encores d'autres astuces..
rectification, cette methode est plus lente que la methode traditionnel!
le double buffering de la tigcc par la methode du swap est plus lente que la methode traditionnel, car il faut attendre la synchronisation, ce que graphx courcircuite
Il faut aussi le faire si on recopie si on n'a pas envie que ça clignote. La seule solution pour éviter ce problème est le triple-buffering à la Thibaut. Mais au revoir RAM libre...
methode tradi = recopier buffer
JackosKing>
1- la méthode de tigcc propose deux fonctions/macros, l'une qui n'attend pas la synchro et l'autre qui l'attend
2- je ne vois pas pourquoi le recopiage brutal éviterait d'avoir à attendre la synchro ...

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
et pour mon deuxième point ?

Que cache le pays des Dieux ? -
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C'est vrai. Mais sur HW1, on évite quand-même les 2 switches d'attente en utilisant la recopie.
PpHd Le 13/07/2003 à 19:34 Dans des conditions normales d'utilisation bien sur.
> Dans des conditions normales d'utilisation bien sur.
Quelles sont-elles ?