PpHd Le 30/08/2003 à 17:47 Ben oui. C'est le temps de la check de la flash. Apres c'est a toi de voir si tu peux le lire. Moi j' y arrive.
Rien a foutre de la vitesse de memset, sauf si on me le demande vraiment
PpHd> si neurone ou autres possesseurs de 89hw1 sont indispo pour faire des tests, je suis partant.
reste à savoir si des jeux utilisent memset a des moments critiques du jeu où il faut de la rapidité, ce n'est pas mon cas, j'ai meme l'impression qu'un bitmapput avec une img qui fait la taille de l'ecran sera plus rapide que le memset
warau kado niha fuku kitaru.
#trifouet#!!!
PpHd > j'essaye les test en modifiant le trap#0 sur les sources de la 0.77 que ma passé nEUrOO et avec preOS 0.67..

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Uther Le 31/08/2003 à 23:03 un autre bug les settfkey vers une variable donnée en absolu comme : setfkey 1 utils\tim; ne marchent pas.
PpHd > pour remettre la question au bon endroit
Quel est le fichier kernel.h que demande pedrom.asm ???
Le seul kernel.h fourni entre les sources de pedrom 0.77 et preos 0.67 existant est un fichier d'entete pour le C....

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Uther Le 02/09/2003 à 09:16 Le menu de complétion automatique ne marche pas toujours ex:
je tappe : "cp s" + ON. Le menu s'affiche mais une fois que je sélectionne et appuie su ENTER, Ca ne complete pas et valide "cp s" à peu près une fois sur trois.
PpHd Le 02/09/2003 à 11:34 Je connais. Si tu as une idee de l'origine du probleme, b'hesite pas.
ça doit etre des romcalls manquantes, quoique flashZ n'en n'utilise pas tant que ça il me semble
warau kado niha fuku kitaru.
#trifouet#!!!
Uther Le 11/09/2003 à 13:01 normalement les programmes avec des romcalls manquants sont détectés pour ne pas être exectutés. Là ca fait une erreur(Adress Error si je me souvient bien).
Uther Le 11/09/2003 à 18:08 1. Je ne crois pas avoir jamais essayer de toucher a stdlib. enfin j'essaierai des manipulations tordues pour voir.
Si ca me réarrive j'essayerai de penser a faire un dump complet de la mémoire mais je ne pense pas pouvoir reproduire ça volontairement.
et j'utilise bien PedroM sinon je n'aurai pas eu à reflacher 2 fois et je ne crois pas qu'il y ait de PedRhum 0.77
2. J'essaierai quand même ça pourrait m'etre utile d'apprendre a me servir du debugger. parcequ'en ce moment j'ai du débogage a faire pour TIM.
Autre truc : ca serait bien que "cd main\" marche comme "cd main"
PpHd Le 11/09/2003 à 18:40 Pour cd main\ j'avoue le faire, mais j'avais abandonne... Trop de code a modifier.
Mais ca fait vraiment &^%&%^^% donc je vais quand meme le faire,
Uther Le 11/09/2003 à 18:43 >Ce que je ne comprends pas c'est comment ca a pu passer la routine de verification de la flash.
C'est justement qu'il doit y avoir une Address error qui est interceptée pendant le check de la flash. enfin il me semble bien de c'était un adress error que j'avais à chaque reset
Les essais de godzil pour les 89 hw1 ont porté leurs fruits?
PpHd Le 11/09/2003 à 18:49 Uther: Normalement il peut pas y'en avoir... Faudra que je verifie quand meme.
Et les archives normales etaient ajoutees ?
Nerick: Chais pas.
Uther Le 11/09/2003 à 18:59 > Et les archives normales etaient ajoutees ?
Maintenant que tu le dit j'ai des fichiers que je ne me souvenait plus avoir effacé mais je ne suis pas sur que ce ne soit pas moi qui ait fait une fausse manoeuve avec mon buggé de TIM.
Mais la pluspart des archives étaient toujours là, si ce n'est stdlib.
Uther Le 12/09/2003 à 10:02 j'ai essayé de torturer stdlib pour reproduire le bug en vain. mais je suis tombé sur un autre bug. le mv de fichiers archivés peut donner n'importequoi. je m'en suis rendu compte en faisant un mv stdlib system\stdlib en archivant désarchicamt le fichier system\stdlib(la taille varie et je parle même pas du contenu). C'est peut-être avec une manip du genre que j'avais corrompu mon archive.
Uther Le 12/09/2003 à 12:26 Je confirme qu'il marche n'importe comment. Il faudrait au moins l'interdire sur les fichiers archivés