
j'ai enlever les fonctions lentes:
-pow(a,2) remplacé par a*a
-floor et ceil carrement supprimés car le compilateur tronc de lui-meme si la variable est un entier
-sqrt(a) remplacé par SQRT[a] avec a compris entre 0 et 500 (tableau pré-calculé)
et voici le resultat:


http://membres.lycos.fr/gaelgiraudeau/TI-dev/screenshot2.gif


TIshot n'a meme pas le temps d'enregistrer toute les frames tellement c'est rapide!!!!
Quel emotion!
Faut me comprendre:
avant la version 5 toutes les autres versions ramait a mort pour afficher convenablement
un seul personnage, alors que la il m'en affiche 2 en bonne qualité et a une vitesse allucinant!!


Pour que le jeu soit vraiment un jeu il faudra ajouter encore
-la gestion des touches
-les testes de collision
-et autres tests comme le temps restant ou la vie des persos
ce qui va ralentir le programme, me dira-t'on.
Et bien non car tous les testes de colision seront pré-calculés
et pour la gestion des touches je fait confiance au XJoyPad !
j'ai encore du boulot pour que ça soit jouable...mais pour le momment je suis aux anges!!