C'est bon j'ai réussi à me débrouiller pour le tileset d'intérieur : j'ai extrait des tiles de Tales of Phantasia, car ils étaient vraiment bien... Je pense que je peux maintenant me lancer sérieusement ds le mapping...
srkat Le 10/01/2004 à 10:11 tales of phatasia!
oah la vache, ça va vraiment donner qulque chose sur la calc les tiles de ce jeu?
TOF est certes magnifique, mais ça risque d'etre un peu brouillon...
enfin pourquoi pas!
srkat Le 10/01/2004 à 10:23 je fais mumuse en cours a refaire le dessin animé des shadocks c'est deja bien lourd (bon, en basic, on calc et en cours, mais bon), alors les tiles de TOF... c'est importé directement de la ROM, donc?
Ça fait un peu tache d'huile, la porte décentrée...
PpHd Le 12/01/2004 à 09:31 Tout est fait maison ? waouh.
srkat Le 17/01/2004 à 12:09 impressionnant en effet.
le truc qui fait tache c'est pas la porte mais la tronche du perso (je veux dire, avec unique pied mouvant... il a une jambe de bois?)
oui, pour lorsqu'il est en haut/bas... mais commant on fait quand il est en gauche/droite ?
lol
mais en fait vous parlez de ki vraiment ? du joueur principal ou des petits villageois tout autour ?
bah du gars que tu fais marcher ... il casse vraiment tout les trucs bien que t'as fait à côté
Tekken Punch !!! beuh Love Hina déjà fini ... :'(
Japan-A-RadioVertyos@| les modos sont des enculés
Vertyos@| y'a des queues partout, un vrai bonheur'
Vark Le 23/01/2004 à 18:51 oué Amosé, regarde geogeo il a bien fait polysound
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina
J'ai cité la phrase telle qu'elle est sur son site.
srkat Le 24/01/2004 à 09:35 Kevin> encore de la discrimination anti basic... boooooouh!
d'accord, c'est lent est moche, mais on peut faire des jeux sympas avec!... (et puis FFA etait bien sympa, ainsi que tous les petits jeux cons qu'on fait nous meme en cours pour passer le temps...)
cela dit t'as raison, y'a plus de public pour des jeux en asm.
Amosé> ton mappeur sur 89, ça vient? euh pour le perso, y'a peut etre d'autres solutions: soit tu fait comme a dit Golden, soit tu fais comme dans shining force deux ou final fantasy tactics (CAD deux sprites par direction, un avec le pied gauche devant, un avec le pied droit devant et c'est tout... d'accord ton perso patine sur place, mais ça paut aller.), ou encore (mode AUTOPUB: ON) tu le dessine dans un genre carrément decalé mais facile à animer (voir mai 68, page software)(mode AUTOPUB:OFF).