Naaan, pas pouvoir jouer le WAV... Pouvoir jouer au jeu. Je t'ai même envoyé une image pour comprendre le tout...
Tu veux jouer le WAV en même temps que jouer au jeu?
Et bah ce n'est pas dur. Je t'ai fait le programme qui joue le WAV et qui s'arrête si tu appuye sur ESC ou si le WAV est terminé. A toi de chercher comment faire pour le jouer dans l'écran titre...
vertel2("d_pict","titre",0,0,1)
0->key
while key=0
getkey()->key
musique()
endwhile
...
(suite du jeu)
Je pense faire comme ça.
Zeph Le 06/12/2003 à 21:01 Hmm nan pour une fois je serais curieux d'essayer. Si c'est bien foutu ça peut être sympa comme jeu.

All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
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Euh, non, c'était une boutade idiote.
Zeph Le 13/12/2003 à 18:26 On t'as déjà dit que t'étais con comme un balai ?

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Vertyos > Si ! Plus d'une fois !
Zeph Le 13/12/2003 à 19:03 JS > Je te le fais pas dire !

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Euh, je vous rappelle que c'est un topic sur le Manoir de Mortevielle que je porte sur Ti89, pas sur un Maniac Mansion que vous recréez ici... <Comprendra qui pourra, hein>
Histoire de remonter ce topic (et pour dire qu'il sera presque prêt), une partie de la source ;
For aayx,1,dim(#("z"&string(case)&"o"&string(numo)))
0->ot
if pc=29 or pc=56 or pbg<>0 or pb<>0 or pp<>0 or po<>0
1->ot
for yz,1,dim(z10o2)
if case<>10 and numo<>2 and z10o2[yz]=#("z"&string(case)&"o"&string(numo))[aayx] then
1->ot
...
Yoshi Noir Le 25/12/2003 à 09:41Edité par Boo le 09/01/2004 à 20:03 [edit] Post qui sert plus
Erf :[ J'ai pourtant optimisé la vitesse du curseur... Quant à vertel, c'est une version périmée que j'ai utilisée et Vertyos en serait choqué de voir ça...