Pollux :
Faut savoir, et en plus tu as dit que tu ne comptais pas les implémenter plus haut
(et ne me dit pas que c'était ironique, vu le smiley...)
La classe sd::string ne sert qu'à se faciliter la vie. Ce n'est donc pas une priorité.
La priorité c'est les utilisateurs, et qu'ils puissent faire de la POO.
La seule raison pour laquelle je l'implémenterais serais la surdéfinition
de '+', que je devrais déplacer à char[], ça irait mieux.
Donc en définitive, ce n'est pas sûr que je la mettrai.
Où est le rapport avec Kevin? Bien sûr qu'on peut programmer en C! Mais n'importe quelle personne ayant déjà programmé en C sait parfaitement que c'est chiant à manipuler et que les trois quarts des lignes ne sont que des vérifications...
Ben après tant de temps en assembleur et en C, les utilisateurs pourront
bien continuer à se faire chier un moment en C++.
Elle n'est pas vitale. Mais programmer en C++ tout en utilisant des pointeurs partout et en manipulant des char * en bas niveau, c'est débile! C'est précisément pour simplifier la gestion de ce genre de choses qu'il y a les constructeurs/destructeurs!
Et s'adapter à sa plate-forme, c'est débile ? Je ne suis pas le genre qui
va dire que comme on ne peut pas programmer en C++ comme sur PC,
vaut mieux ne pas porter le C++, car ce raisonnement-là est débile.
Ou alors si la seule chose qui t'intéresse c'est avoir la syntaxe "objet.Méthode()", alors programme plutôt un préprocesseur 
Ben nan, j'ai qu'à le faire direct avec struct.ptrfunc()
Mais l'héritage, le polymorphisme, l'encapsulation etc....
Ca finit par sortir un peu des cordes du C.