Sasume
: Vertyos> C'est vrai que je descends souvent le BASIC dans mes posts.
C'est pas véritablement ça le problème, c'est juste que tu ne fais "que" le descendre, sans donner le moindre argument. Je me met à la place de ceux qui proposent leur programme et qui voient tes posts... À leur place, honnêtement, je t'aurais déjà smashé depuis longtemps

mais justement, le BASIC c'est très bien pour des petits
programmes (les seuls gros programmes pour lesquels je vois une utilité à ce qu'ils soient codés en BASIC sur TI sont les progs de math), mais pas pour des gros jeux. On se retrouve après avec des tonnes de fichiers sur la calc et un jeux trop lent.
Ça dépend. Il n'est pas question de "gros" jeux, mais de jeux avec beaucoup de graphismes, ce qui n'est pas la même chose. Par exemple, un RPG peut être considéré comme un gros jeu, et logiquement ce n'est pas la partie graphisme qui doit faire son interet (c'est pê pour ça qu'il n'existe quasiment aucun bon rpg sur Ti, d'ailleurs). Il n'existe aucun exemple à ce que je dis, à ma connaissance, mais il est parfaitement possible d'avoir des trucs exploitables en Ti-Basic, le problème vient de la difficulté à les programmer.