Noufnouf (./63) :a ce propos, vous avez cette vidéo monstrueuse ou le type finit 64mario en a peine 16 minutes ?
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:O[/cite]
Avec un bug de collision quand même...
RaeL (./69) :
qu'on est trop guidé
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j'avais oublié d'en parler, mais c'est sans doute ce qui me déçoit le plus dans ce jeu : Mario 64 et Sunshine avait de vastes zones qu'il fallait explorer pour comprendre "ce qu'il faut faire" ou "quoi trouver", surtout Mario 64 où le titre de l'étoile actuelle était un indice façon Question pour un champion
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("un indice... chez vous").
Ici, et c'est bien le soucis du système des planêtes (à cause des points de passage en forme d'étoiles), tout est en ligne droite. On avance, on ramasse des fragments d'étoiles, on tape sur les ennemis, mais pas à un moment on se demande "Vais-je dans la bonne direction ? n'ai je rien oublié ?". D'autant plus que si l'emplacement de l'objectif change à chaque étoile... le trajet
obligatoire change aussi. A ce moment, je pense que j'aurais pu apprécier s'il n'y avait qu'une étoile par niveau (excepté les challenges-comètes).
RaeL (./69) :
Ah sinon, dire que Zelda 64 vous a saoulé devrais être répréhensible je pense.
On s'est plaint de Majora's Mask, Windwalker, Twilight Princess, mais il me semble que personne n'a remis en question Ocarina of Time sur ce topic
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[cite]
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« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique