Godzil :
J'avais ecrit un core en asm pour remplacé le code reutilisé.. les sources on disparue(et je retrouve nulle pars les sources de la version TI diffusée..)
ça veux dire que Ti-Nesulator est mort ??
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Godzil :
J'avais ecrit un core en asm pour remplacé le code reutilisé.. les sources on disparue(et je retrouve nulle pars les sources de la version TI diffusée..)
Godzil
:Foxy :
Une dernière chose, je trouve inutile de se déchirer sur ce genre de détails, l'important au final est que les joueurs puissent s'éclater et découvrir ce super jeu, qu'importe qui a fait quoi, n'oblions pas que le créateur original reste à la base John M Philips et si on ne doit retenir qu'un seul nom, c'est bien le sien
geogeo
: Maintenant se qui importante c'est que le jeu existe sur TI et que le joueur trouve plaisir à y jouer. J'ai rien inventé, le vrai créateur de ce jeu c'est John M Phillips.
#ressemblance##spotted#
PiNGoO
:Godzil :
J'avais ecrit un core en asm pour remplacé le code reutilisé.. les sources on disparue(et je retrouve nulle pars les sources de la version TI diffusée..)
ça veux dire que Ti-Nesulator est mort ??
Tables pour la gestion des coordonnées d'un objet sur la tour (plateforme, block, pillier...)
Tables pour la gestion des coordonnées d'un ennemi sur la tour.
Table pour la gestion des sauts, animations... Table de mouvement de certains ennemis.
Donc si les tables sont d'origines c'est normale que les ennemis se comportent de la même façon sur Atari et GBA.
Par contre reprendre en bloc mes sources GBA (en C) ne lui aurait été d'aucune utilité, la gestion de la TI et de la GBA étant trop eloignées pour faire une bête recompilation.Non, mon premier prog sur GBA était bien une recompilation (adaptée) d'une démo de Mario que j'avais codée sur TI
Pen^2
:Foxy :
Une dernière chose, je trouve inutile de se déchirer sur ce genre de détails, l'important au final est que les joueurs puissent s'éclater et découvrir ce super jeu, qu'importe qui a fait quoi, n'oblions pas que le créateur original reste à la base John M Philips et si on ne doit retenir qu'un seul nom, c'est bien le sien
geogeo
: Maintenant se qui importante c'est que le jeu existe sur TI et que le joueur trouve plaisir à y jouer. J'ai rien inventé, le vrai créateur de ce jeu c'est John M Phillips.
En tous cas, tu repompes tes posts
Vark
:Godzil
:Foxy :
Une dernière chose, je trouve inutile de se déchirer sur ce genre de détails, l'important au final est que les joueurs puissent s'éclater et découvrir ce super jeu, qu'importe qui a fait quoi, n'oblions pas que le créateur original reste à la base John M Philips et si on ne doit retenir qu'un seul nom, c'est bien le sien
geogeo
: Maintenant se qui importante c'est que le jeu existe sur TI et que le joueur trouve plaisir à y jouer. J'ai rien inventé, le vrai créateur de ce jeu c'est John M Phillips.
#ressemblance##spotted#
t'1 j'avais pas lu ça![]()
geogeo t'es vraiment un pourri même ce genre de phrases tu les pompes ...
t'es capable de faire qqch tout seul ?
Juste pour dire que la fermeture de topic en furtif sans raison valable exprimée passe très mal. Soit tu le ferme en donnant une bonne raison, soit tu le laisse ouvert.
J'ai rouvert ce topic pour laisser la discussion ouvert sur le projet en général, je ne veux plus voir de post concernant la provenance des sources et/ou algos ni de flood, merci.