c'est la vrai taille, parce qu'elle fait plus grosse que sur le comparatif d'orion_ !
Rems Le 22/05/2004 à 14:06 LoL... moi je ne la trouve pas trops grande la PSP, je trouve au contraire qu'elle est trés bien ( a part le stick peut etre ?), en tout cas super design ^^

"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.
C'est vieux tout ça...«On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.»
[ Joseph Kessel ]
et bah c est bien au moins elle est a ma taille
C'est la petitesse des écrans DS qui a trompé tout le monde au début je pense
natto Le 09/12/2004 à 05:40 ouais ben justement tu te trompes totalement. Les 2 ecrans apportent au gameplay.

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Pollux comment veux tu jouer si tu fout ta main sur l ecran tactile? Apres tu joues ou ? Donc te faut bien 2 ecrans?
Ben tu la mets sur une partie de l'écran... Après le fait que la séparation soit horizontale ou verticale change un peu, mais à part ça...
« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)
natto Le 09/12/2004 à 16:17 non, ca c'est valable pour certains jeux, pas pour tous, et ce sont les exceptions qui font l'originalite de la console

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Moi je trouve les deux consoles vraiment bien, je prendrais tres certainement la DS a sa sortie en europe et j'attendrais un peu pour la PSP
Xerus Le 09/12/2004 à 18:48 Le double écran n'apporte que des désagréments selon moi; épaisseur de la console doublée, résolutions trop petites (ce qui réduit la finesse et l'espace de jeu pour l'écran principale, cad celui axé sur le gameplay), lisibilité entachée par l'écart trop grand entre les 2 (faut loucher pour assimiler l'action en même temps), complexité des outils de développement, conso plus élevée, augmentation du prix, etc...
Nintendo aurait pu obtenir exactement la même chose en beaucoup mieux avec un seul écran d'une surface plus grande et avec un résolution doublée; après si ils voulaient concerver ce 'concept' de dualscreen et bien ils auraient pu offrir une lib "écran splitté" dans leur SDK.